Japon : une splendide collab' entre Weston et Yohei Fukuda sur le 180


Voici une jolie collaboration entre JM Weston et le chausseur tokyoïte Yohei Fukuda qui va proposer une série spéciale du fameux mocassin 180 en quatre versions patinées (noir, marron, bleu et kaki) avec le pourtour du soulier perforé. Edition limitée à 100 paires au total.


Voici une série limitée du 180 qui devrait faire tourner la tête des amateurs de la manufacture limougeaude. En effet, JM Weston vient de signer sa deuxième collaboration avec le fameux chausseur tokyoïte Yohei Fukuda, installé dans le quartier d’Aoyama Itchome dans la capitale nippone.
 
En plus de ses chaussures haut de gamme (made in Tokyo), proposées sous son propre nom, Yohei Fukuda va donc collaborer avec JM Weston pour la deuxième fois ; la première collab’ date de l’année dernière et elle concernait une édition limitée de demi-chasses « marron « antique », patiné » sur semelle gomme. De toute beauté.
 
Cette année, c’est le 180 qui est à l’honneur. Avec deux particularités qui vont rendre cette édition limitée rare et extrêmement séduisante : en effet, d’une part, le pourtour du mocassin (la bande latérale) est entièrement perforée et d’autre part, chaque paire sera méticuleusement patinée par les bons soins de Yohei Fukuda.
 
Si vous êtes de passage au Japon, les prises de commandes, avec 50% du prix à la commande, démarrent le 1er décembre et jusqu’au 25 décembre 2020 (possibilité de commande en ligne et livraisons internationales également sur le site de Yohei Fukuda uniquement) pour une disponibilité en juin 2021.
 
Il est naturellement possible de choisir sa taille, sa largeur et la couleur (patinée ou pas). Compter 150.000 yens soit environ 1.200 euros (embauchoirs Weston compris). 



Montres-de-luxe.com | Publié le 25 Novembre 2020 | Lu 6435 fois

À découvrir aussi :