Jaquet Droz Grande Seconde SW Côtes de Genève


Jaquet Droz vient de dévoiler l’une de ses premières nouveautés de l’année 2014 : la Grand Seconde SW Côtes de Genève. Une montre sportive de 45 mm qui s’orne de deux touches plus classiques et « classy » : un cadran décoré de Côtes de Genève et un bracelet en alligator.


De prime abord, cette Grande Seconde SW Côtes de Genève reste une SW… C’est-à-dire, « la » montre sport de chez Jaquet Droz, lancée à l’origine en 2008.
 
Depuis cette date, de nombreuses versions ont été commercialisées… Or rouge, tourbillon, titane, caoutchouc… Mais toujours avec ses deux cadrans si identitaires, qui s’imbriquant, forment un huit (les Chinois apprécieront…).
 
En 2014, la ligne s’enrichit d’une déclinaison inédite, offrant à la Grande Seconde SW une aura toujours plus luxueuse, grâce à un bracelet en alligator et à un nouveau décor Côtes de Genève.
 
Référence ornementale de l’horlogerie suisse par excellence, les légendaires Côtes de Genève s’invitent ainsi sur le cadran (et non sur le mouvement) d’un nouveau modèle, en version gris anthracite. « Ces successions régulières de lignes renforcent la visibilité et donnent à la montre une profondeur inédite » assure la marque dans son communiqué.
 
Par ailleurs, le bracelet traditionnel de la Grande Seconde SW, en caoutchouc ou métal, est ici remplacé par un bracelet en alligator dont la couleur s’associe parfaitement à celle du cadran. A noter que cette année, la marque présentera d’autres versions de ce modèle. Encore un peu de patience…

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Février 2014 | Lu 1491 fois

À découvrir aussi :