Jasmine Raymond Weil : honneur aux dames


La marque indépendante Raymond Weil vient de dévoiler une nouvelle montre pour femmes baptisée Jasmine. Un garde-temps mécanique particulièrement réussi doté d’un boitier en acier de 35 mm paré de 49 diamants. Honneur aux dames.


Raffinée et élégante, cette nouvelle Jasmine joue la carte de l’audace cette année avec un bracelet en alligator rouge cerise. A noter également les 49 diamants qui parent le boîtier en acier de 35 mm qui apportent un véritable éclat à cette montre particulièrement réussie.
 
La fleur de jasmin qui se dessine au coeur du cadran en nacre rappelle bien évidemment les origines de la collection Jasmine, créée en hommage à l’héroïne de l’opéra de Puccini, Turandot, dont la splendeur est associée au jasmin. Les index en chiffres romains sont parcourus par des aiguilles feuille bleutées qui font écho au dôme bleu saphir de la couronne. La date est quant à elle mise en valeur par un liseré acier à 3 heures.
 
Cette montre pour femmes élégantes et amatrices d’horlogerie est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique.
 
Fondée en 1976, Raymond Weil est l'une des dernières maisons horlogères suisses indépendantes et familiales. 


Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 9 Mai 2014 | Lu 1424 fois

À découvrir aussi :