JeanRichard : partenaire du Trophée Mer Montagne lors de sa 20ème édition à Saint-Gervais Mont-Blanc


Le 31 janvier dernier, la marque horlogère suisse JeanRichard (groupe Sowind), a doté l’équipe vainqueur de la 20ème édition du Trophée Mer Montagne qui s’est tenue à Saint-Gervais (Mont-Blanc), de son modèle sportif et aventurier, la bien-nommée Terrascope.


Fondé en 1994 par Eric Loizeau, le Trophée Mer Montagne 2013 s’est déroulé à Saint-Gervais du 28 au 31 janvier dernier.

Il rassemble deux univers fascinants et passionnants que l’on oppose à première vue (la mer et la montagne) et qui possèdent finalement tant de points communs…

A commencer par leurs champions. En effet, cette grande rencontre, unique en son genre, associe l’élite mondiale de la mer et de la montagne à de jeunes athlètes en devenir. Les équipes, tirées au sort en début de compétition, sont composées d’un marin, d’un montagnard et d’un jeune de la station.

S’inscrivant dans une lignée sportive et technique, la marque JeanRichard, tournée vers le plaisir de l'aventure retrouve cette même philosophie de vie dans le Trophée Mer Montagne. De fait, ces rencontres sportives et conviviales sont l’occasion pour les concurrents de se « challenger » sur une dizaine d’épreuves réparties sur trois jours de compétition.

Au terme de ces différentes épreuves, l’horloger suisse a donc remis à l’équipe de Franck Cammas, Guillaume Vallot et Camille Balbo, vainqueur de cette 20ème édition du Trophée Mer Montagne, son modèle Terrascope au style éminemment masculin et résolument sportif.

Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Février 2013 | Lu 450 fois

À découvrir aussi :