JeanRichard s’installe à Deauville


La marque horlogère JeanRichard vient de prendre ses quartiers d’été dans l’espace dédié à l’horlogerie du Printemps de Deauville. Pour l’occasion, elle présentait ses nouvelles collections lors d’un évènement en la présence de son ambassadeur Franck Cammas, en course sur le Tour de France à la voile.


Dimanche 7 juillet, après Paris et Lorient, la marque JeanRichard est aujourd’hui représentée dans l’emblématique bâtiment Art déco de la ville normande.

Considéré comme une merveille de l’architecture normande, au 104 rue Eugène Colas depuis 1912, le Printemps Deauville accueille les plus grandes marques de luxe.
 
C’est l’effervescence sur les planches de Deauville lors du Tour de France à la voile. Une belle occasion pour la marque de célébrer, lors d’un cocktail, l’ouverture de son espace au Printemps et le lancement estival de sa nouvelle collection Aquascope, avec la présence de son ambassadeur Franck Cammas.
 
Entre deux étapes du Tour de France à la voile, le skipper de Groupama 34 s’est prêté à une séance de photos et d’autographes, avec ses fans.
 
Partie le 30 juin dernier de Dunkerque, le Tour de France à la voile en équipage rassemble plus de 12 bateaux qui sillonnent les ports de la Manche, de la mer du Nord, de l’Atlantique pour finir le 28 juillet à Marseille.

Franck Cammas, qui a remporté la Volvo Ocean Race il y a tout juste un an, est favori de cette course. Son endurance, son courage, sa joie de vivre et sa passion de l’eau font de lui le visage parfait de la collection Aquascope, qu’il représente.

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juillet 2013 | Lu 488 fois

À découvrir aussi :