Kaia et Presley Gerber : deux nouveaux ambassadeurs Omega


Communication intergénérationnelle pour Omega. En effet, la marque vient d’annoncer que Presley (18 ans) et Kaia Gerber (16 ans), les enfants de Cindy Crawford, ambassadrice historique depuis 1995, vont devenir à leur tour, les ambassadeurs d’Omega.


Cela fait près de vingt ans que Cindy Crawford a endossé son rôle d'ambassadrice Omega dans le monde entier, devenant au fil du temps, une figure incontournable de la maison. Dès le départ, elle s'est immergée dans l'univers de l'entreprise, soumettant des idées pour la collection Constellation et contribuant au lancement de cette ligne la même année de son arrivée.
 
Récemment, elle est allée plus loin dans son engagement en faveur de causes sociales en visitant l’hôpital ophtalmologique volant d’Orbis International au Pérou, aux côtés d'Omega. À cette occasion, elle a tourné le documentaire « The Hospital in the Sky » et a partagé chaque moment et chaque émotion avec sa fille Kaia.
 
En présentant progressivement ses enfants à la marque, il est devenu clair qu’entre Cindy Crawford et Omega, c’était une histoire de famille. Non seulement sa fille Kaia l'a rejointe pour ce voyage riche en découvertes au Pérou, mais son fils Presley était fier de l'accompagner sur le tapis rouge lors de l'avant-première du documentaire à New York, en 2015.
 
Aujourd'hui, l’horloger officialise le lien qui l'unit à cette famille. Incarnant la prochaine génération de passionnés d'horlogerie, Kaia et Presley sont de véritables étoiles montantes : le mannequinat leur a déjà ouvert la voie d'une carrière mode prometteuse, et Presley se révèle doué pour la photographie. Ensemble, ils seront officiellement accueillis par la marque lors de l'inauguration de l'exposition « Her Time » d'Omega à Paris le 29 septembre prochain, où ils rejoindront leur mère sur scène.
 
Incontestablement de très (trop ?) jeunes ambassadeurs. Reste à savoir si les clients vont s'identifier à de telles égéries...

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Septembre 2017 | Lu 1393 fois

À découvrir aussi :