Kronokeeper : de nouvelles couleurs pour ses Nato Premium


Le spécialiste de l’accessoire horloger Kronokeeper poursuit le développement de sa collection de Nato premium démarré début 2019 avec de nouveaux coloris et des boucleries en acier noirci. Des straps toujours réalisés dans un tissu ultra-résistant mais nettement plus souple et agréable que celui des Nato traditionnels. Comptez 24,90 euros.



On connait tous le bracelet Nato, pas besoin de présenter ce strap en tissu imaginé à l’origine pour les militaires. Proposé dans une large gamme de coloris et différentes tailles, le Nato est aujourd’hui devenu un accessoire indispensable pour tous les amateurs de montres ; de nombreuses marques de luxe l’ont adopté dans leurs collections : de Tudor à Omega en passant par Hamilton et bien d’autres.
 
Depuis début 2019, Kronokeeper a présenté une gamme de Nato « nouvelle génération ». Ces straps sont en effet fabriqués dans le même tissu que celui des ceintures de sécurité pour les voitures. Un tissu ultra-résistant et très souple, légèrement soyeux au toucher qui convient parfaitement à ces Nato, disons, plus haut de gamme. Ils s’avèrent nettement plus agréable à porter que le tissu un peu rêche des Nato originaux.
 
Déjà disponibles en différents coloris, cette gamme vient de s’enrichir d’un beau bleu foncé (tressage noir et bleu marine) mais également d’un modèle tissé en bleu marine et blanc qui n’est pas sans évoquer la trame, le verso des jeans Selvedge. A noter également l’arrivée de deux modèles avec bouclerie en acier noirci.
 
Disponibles en différentes largeurs (18/20/22 mm). A noter également la présence d’une boucle ardillon nettement plus qualitative que sur les Nato standards. Compter 24.90 euros en vente chez Misterchrono.
 



Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Novembre 2020 | Lu 3712 fois