La 2ème Jaeger-LeCoultre Charity Cup Ham Polo Club aura lieu à Londres le 19 juin prochain


Pour la deuxième année consécutive, la marque Jaeger-LeCoultre organise une journée de Polo au profit d’une association caritative le 19 juin 2008, au Ham Polo Club – Londres. A cette occasion, Adolfo Cambiaso et sa Reverso Squadra de Jaeger-LeCoultre, uniront leurs forces afin de recueillir des fonds indispensables à l'association « Ideas del Sur ».


Cette journée placée sous le signe de la bienfaisance se déroulera en deux parties : une vente aux enchères, suivie de matches de démonstration avec la participation des meilleurs joueuses et joueurs du monde et un capitaine Adolfo Cambiaso.

Pour la deuxième année, des joueurs chevronnés s’associeront aux meilleurs joueurs professionnels pour une journée hors des compétitions, une journée dédiée au sport et aux valeurs humaines.

Au cours de la première édition, Adolfo Cambiaso, avait disputé un match avec des joueurs anglais chevronnés : Jodie et Jack Kidd, auxquels s'étaient joints des amateurs passionnés, qui avaient effectué des dons afin de pouvoir rivaliser avec les maîtres de la discipline. Le match avait pris la forme d'une lutte vive et rapide entre l'équipe Jaeger-LeCoultre blanche et l'équipe Jaeger-LeCoultre noire et s'était achevé par une victoire remportée 7 buts à 6 par l'équipe Jaeger-LeCoultre blanche d'Adolfo Cambiaso.

Cette année encore, les échanges sur le terrain promettent d’être âprement disputés. Jaeger-LeCoultre sera le partenaire organisateur privilégié de la journée, aux côtés de ceux qui défendent les valeurs d’un sport équestre intemporel.

A l’occasion de cet évènement, la marque présentera ces pièces uniques mais aussi quelques trésors de la collection mythique de montres réversibles.

Jaeger-LeCoultre Charity Cup
Ham Polo Club
Londres
19 juin 2008


Les ambassadeurs de Jaeger-LeCoultre

La manufacture s'est associée à une ambassadrice en Angleterre et aux meilleurs joueurs du monde, trois professionnels argentins internationalement reconnus.

Clare Milford Haven
Membre enthousiaste et active du Cowdray Park Polo Club, elle fait partie des femmes, de plus en plus nombreuses, à s’illustrer dans ce sport fascinant et passionnant qu’est le polo. Portant les couleurs de Jaeger-LeCoultre depuis six ans, cette athlète -qui a joué à tous les niveaux- exerce ses talents sur de nombreux continents : Europe, Amériques, Inde, Afrique du Sud… Après avoir assumé des responsabilités éditoriales dans la presse britannique, elle est devenue journaliste free-lance et se consacre également à la rédaction d'un livre.

Adolfo Cambiaso
Adolfo Cambiaso est connu pour détenir le titre envié de meilleur joueur du monde. Il brille ainsi depuis de nombreuses années au firmament du polo. Il s'est imposé dès son plus jeune âge avec un handicap exceptionnel de 10 goals. Aujourd'hui, à l'âge de 33 ans, il a déjà remporté au total 15 titres du Grand Slams à l'instar de l'Argentine Open et de l'US Open, ainsi que le British Open. Il détient aussi 25 titres de polo Masters Cup, dont six Queen's cup et six Prince of Wales Trophy. L'Argentine, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, et cette année l'Espagne sont des lieux où Adolfo apporte la preuve de son talent exceptionnel. Parmi ses chevaux, les plus remarquables sont Lili, Ilusión, Sospechosa, La Osa, et son favori Colibrí.

Eduardo Novillo Astrada
Issu d’une famille passionnée, Eduardo est le premier d’une famille de six enfants. Ses quatre frères sont aussi des joueurs professionnels. Honoré de nombreuses récompenses, Eduardo Novillo Astrada est un joueur émérite. Il a exercé ses talents sur les terrains de polo du monde entier et a remporté les récompenses les plus prestigieuses : l’extraordinaire Triple Crown en
Argentine, le British Open et l’US Open. Cet athlète apprécie de jouer, outre dans son pays, en Europe et aux Etats-Unis.

Juan Martin Nero
« Juanma » comme l’appelle ses amis apparaît dans le monde du polo de manière habituelle en 2001. Il triomphe d’abord en Europe avant de se faire connaître dans son propre pays. Grâce à sa rapidité, sa capacité d’adaptation, ce jeune talent de 27 ans est déjà reconnu dans le monde du polo comme l’un des trois meilleurs joueurs au monde, aux côtés d’Adolfo Cambiaso et Facundo Pieres.

Montres-de-luxe.com | Publié le 6 Juin 2008 | Lu 2669 fois

À découvrir aussi :