La Bugatti de Parmigiani Fleurier se gare chez Nous


La montre totalement hors-norme Bugatti Type 390 (en titane) de chez Parmigiani Fleurier sera présentée à partir du 4 avril prochain en exclusivité chez « nous », le nouveau concept-store tendance qui a ouvert ses portes à Paris il y a quelques semaines dans la rue Cambon. Pour une super-montre de type super-car au poignet.


Alors que colette a fermé ses portes en janvier dernier, une partie des équipes s’est relancée dans l’ouverture d’un nouveau concept-store baptisé « nous » qui s’est installé dans la rue Cambon, côté Olympia. Cette nouvelle adresse s’est donnée pour mission de faire découvrir des produits inédits et des talents venus du monde entier, réunis à travers une direction artistique et une équipe de têtes chercheuses passionnées.
 
Leur crédo ? Chez nous (enfin, chez eux), vous trouverez en exclusivité les essentiels de demain, les dernières tendances en matière de sportswear, de lunettes, de hi-tech, d’accessoires, d’horlogerie masculine et autres objets de désir en édition limitée ainsi qu’un espace librairie dédié à la street culture, comme catalyseur d’inspiration.
 
Et parmi le large éventail de produits et de prix, une sélection pointue et parfois décalée de garde-temps. De Roger Dubuis à Watchcraft en passant par Bamford, Franck Muller, Mad... Le choix est vaste. Mais le mois prochain, à partir du 4 avril, « nous » accueille une pièce d’exception que vous ne verrez que très rarement…
 
Il s’agit de la montre Bugatti Type 390 de chez Parmigiani Fleurier. Cette nouvelle génération de montres Bugatti succède à la PF Bugatti Type 370 dédiée à la 16.4 Veyron et à la PF Bugatti Super Sport dédiée à la Super Sport dont une version transparente a été dévoilée en janvier 2016. Plus concrètement, avec ce nouveau modèle de chez PF, vous embarquez un bloc moteur à votre poignet !
 
PF a puisé dans la quintessence de cette supercar pour imaginer une montre sans équivalent. Spécialement développé pour cette pièce totalement hors norme, aussi exceptionnel que le W16 quadri-turbo et les 1500 chevaux de la Chiron, le calibre PF390 tient dans un cylindre développant 80h de réserve de marche grâce à deux barillets montés en série.
 
Nous
48 rue Cambon
75001 Paris
https://www.montres-de-luxe.com/Parmigiani-Fleurier-Bugatti-Type-390-un-bloc-moteur-a-votre-poignet_a13400.html

Montres-de-luxe.com | Publié le 29 Mars 2018 | Lu 859 fois

À découvrir aussi :