La Cie du Bracelet Montre : ouverture rue des Rosiers dans le Marais


Un peu plus de deux ans après avoir ouvert rive gauche, rue du Dragon, Hady Ouaiss vient d’inaugurer sa deuxième boutique parisienne, 11 rue des Rosiers, en plein cœur du Marais dans le 4 arrondissement. Plus de 4.000 références en stock.



Hady Ouaiss, le fondateur de la Cie du Bracelet Montre est un ancien de la montre de collection. Début 2015, il ouvrait son premier magasin consacré aux bracelets-montres au numéro 25 de la rue du Dragon dans le 6ème arrondissement.
 
L’idée ? Proposer un très large choix de straps (4.000 références) pour hommes et femmes en prêt-à-porter. Du 10 au 26 mm de largeur dans une palette qui va du veau à l’alligator en passant par les double-tour ou les Nato (il y a même une version arc-en-ciel). Avec en plus, quelques modèles de chez Gunny et une belle collection de bracelets italiens à l’allure vintage.

Ici aucun strap sur-mesure, pour cela, il reste ABP ou Misterchrono ; en revanche, pour ceux qui veulent repartir immédiatement avec leur bracelet, ils devraient trouver leur bonheur, d’autant que les prix restent raisonnables (entre 17.5 et 200 euros). A noter qu’il est aussi possible de commander en ligne.
 
La Cie du Bracelet Montre
11, rue des Rosiers
75004 Paris
www.cie-bracelet-montre.com   

Montres-de-luxe.com | Publié le 5 Juin 2017 | Lu 8615 fois