La Reverso Jaeger-LeCoultre devient la montre officielle de l’AC Milan


Alors que la célèbre Reverso de chez Jaeger-LeCoultre célèbre cette année son 80ème anniversaire, l’icône de la Grande Maison devient la montre officielle du non moins célèbre club de foot italien milanais : l’AC Milan, qui affiche pour sa part, plus de cent-dix années d’existence.


Au terme d’une année marquée par la conquête du 18ème scudetto et la célébration du quatre-vingtième anniversaire de la Reverso, la manufacture Jaeger-LeCoultre est fière d’avoir été choisie pour immortaliser ce nouveau succès du club le plus titré au monde.

C’est à la Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931 que reviendra l’honneur de célébrer l’évènement. Dans la grande tradition de la Reverso et de ses 80 ans d’histoire, la montre sera gravée et marquée des couleurs de l’équipe, le nom du joueur, son numéro de maillot ainsi que l’inscription AC Milan sur la carrure.

Les dirigeants du club porteront le même modèle, gravé de leur nom et du logo commémoratif. Nul doute que tous les joueurs de l’équipe auront à coeur de porter cette montre riche d’histoires.

« Les montres Jaeger-LeCoultre sont des chefs-d’oeuvre de beauté, de style et d’élégance », a déclaré à cette occasion Adriano Galliani, PDG de l’AC Milan. « C’est une grande fierté pour nous que de s’unir à une entreprise qui a écrit l’histoire de l’horlogerie et qui partage avec nous des valeurs de passion, de tradition et d’excellence. Créée dans les années 1930 pour les joueurs de polo, la Reverso est devenue une véritable icône... Nous sommes donc très honorés que les maîtres-artisans de Jaeger-LeCoultre aient réalisé une version spéciale pour les dirigeants, entraîneurs et footballeurs de l’AC Milan. »

En 112 ans d’existence, l’AC Milan s’est forgé un palmarès sans commune mesure, devenant ainsi le club le plus titré au monde. La Manufacture Jaeger-LeCoultre, acteur majeur de l’histoire de l’horlogerie depuis 1833, est quant à elle parvenue à demeurer la référence incontestée de la haute horlogerie, avec quelque 1231 calibres et 398 brevets déposés. Aujourd'hui, ces deux légendes s’unissent pour préparer les succès de demain.

La remise des montres aux joueurs et à l’encadrement du club a eu lieu au centre d’entraînement de Milanello.


Montres-de-luxe.com | Publié le 2 Décembre 2011 | Lu 2187 fois

À découvrir aussi :