La fin des temps : Arnold Schwarzenegger porte une Royal Oak Audemars Piguet



Dans le film « La fin des temps » (1999) de Peter Hyams, Arnold Schwarzenegger porte une Royal Oak Offshore "End of days" Audemars Piguet.

Arnold Schwarzenegger, ancien acteur hollywoodien et actuel gouverneur de l’état de Californie est amateur de Royal Oak Offshore et cela se voit dans ses films et dans sa vie quotidienne... Il ne porte que ça ! L'heureux homme...

A l’occasion de la sortie de ce film fin 1999, Audemars Piguet a commercialisé une édition limitée de 500 pièces de Royal Oak Offshore End of Days (titre anglais).

Il s’agissait d’un modèle en acier recouvert de PVD noir (une exigence de l'acteur qui voulait que la montre soit entièrement noire), cadran noir, aiguilles heures-minutes et chiffres jaunes et bracelet en kevlar noir attache velcro.

L'histoire :
Trois jours avant le passage à l'an 2000, le diable sort de sa tanière et débarque à New York. Il part à la recherche de Christine York, une jeune femme prédestinée depuis sa naissance à lui donner un enfant, et qui sera l'instrument de la destruction de l'humanité. L'ancien policier Jericho Cane, reconverti dans la protection rapprochée va trouver Christine sur son chemin et lui offrir son aide.

Avec : Arnold Schwarzenegger, Gabriel Byrne, Robin Tunney

Rubrique réalisée en collaboration avec le magasin de ventes en ligne de montres d'occasion Perpétualis.fr

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Novembre 2008 | Lu 7882 fois

À découvrir aussi :