La maison Bovet 1822 partenaire du gala annuel Hollywood Domino


Le 23 février prochain aura lieu à Hollywood (Californie), en marge de la cérémonie des Oscars, le cinquième gala annuel Hollywood Domino. Un évènement auquel participera la maison horlogère suisse Bovet 1822 qui offre un Chronographe Cambiano pour l’occasion.


Hollywood Domino… Un rendez-vous très prisé des réalisateurs, acteurs et producteurs de cinéma qui viennent -peut-être- y puiser l’inspiration de leurs prochaines réalisations.

Au cours du jeu auquel ils prennent part, chaque domino qu’ils possèdent constitue en effet un élément de scénario. La partie et le Chronographe Cambiano offert par la Maison BOVET 1822 iront à celle ou celui qui aura écrit le storyboard le plus convaincant.

Une soirée de détente donc dans l’agitation et le suspens qui précèdent l’événement cinématographique le plus important de l’année (les incontournables Oscars), mais surtout, l’occasion pour Bovet 1822 et l’univers du septième art de s’unir pour soutenir une cause commune : l’enfance.

Les bénéfices de ce gala seront en effet intégralement versés à la fondation « Artists for Peace and Justice » qui finance et coordonne un vaste programme d’éducation, de santé et de dignité en faveur des enfants d’Haïti.

Précisons que l’action caritative de Bovet 1822 a toujours été exclusivement orientée en faveur des enfants. Il était dès lors évident pour Pascal Raffy et sa marque de s’unir à cette cause en apportant leur soutien à l’événement.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 21 Février 2012 | Lu 944 fois

À découvrir aussi :