Lange & Söhne crée une pièce unique pour le Concorso d’Eleganza Villa d’Este


Le 26 mai dernier à Côme en Italie, le célèbre couturier américain Ralph Lauren a reçu le prix du jury « Best of Show » lors du Concorso d’Eleganza Villa d’Este. Une fois de plus, la récompense la plus convoitée a été réalisée par la manufacture saxonne Lange & Söhne qui a remis au « roi du polo », une Lange 1 Fuseau Horaire exclusive.


Wilhelm Schmid, PDG de Lange & Söhne a donc remis en main propre à Ralf Lauren, un modèle exclusif : la Lange 1 Fuseau Horaire, tout spécialement conçue pour cet événement et plus spécifiquement pour sa Bugatti 57 SC Atlantic Coupé équipée d’une carrosserie de Jean Bugatti construite en 1938.
 
Le dos du boîtier en or gris de la Lange 1 Fuseau Horaire est orné de gravures spécialement conçues pour l’occasion et exécutées à la main, représentant le blason du Concorso d’Eleganza.

La Central European Time (CET) indiquée sur l’anneau des villes de cette montre unique est représentée exceptionnellement par Côme et non Berlin comme c’est le cas d’habitude. Unique et exclusive, cette pièce horlogère est appelée, à coup sûr, à  devenir une rareté très prisée.
 
C’est la deuxième année que Lange & Söhne parraine le Concorso d'Eleganza Villa d'Este. Cette compétition de haut niveau célèbre l'automobile en tant qu’icône du design depuis 1929.








Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Juin 2013 | Lu 581 fois

À découvrir aussi :