Lange & Söhne et Watches & Wonders...


Alors que Lange & Söhne vient de célébrer l’ouverture de sa toute nouvelle manufacture de Glashütte en Allemagne (Saxe) et qu’elle fête de surcroit le 200ème anniversaire de F.A. Lange, la marque sera bien évidemment présente au salon horloger asiatique Watches & Wonders qui se tiendra à Hongkong début octobre.


Cette année, pour la troisième édition de Watches & Wonders (qui ne sera pas la dernière contrairement à ce que disent les « mauvaises langues ») la prestigieuse manufacture saxonne va mettre à l’honneur sur son stand, Ferdinand Adolph Lange, le fondateur de cette grande maison !  
 
Comme le rappelle Wilhelm Schmid, PDG de Lange, « cette année, nous célébrons le 200ème anniversaire de la naissance de Ferdinand Adolph Lange. Cet homme a défini les éléments distinctifs les plus importants du style horloger saxon qui sont d’ailleurs encore présents dans nos garde-temps aujourd’hui. Nous sommes impatients de partager ce savoir-faire avec les amateurs de montres en Asie à l'occasion de la troisième édition de Watches & Wonders ».
 
Dans quinze jours, Lange & Söhne dévoilera quatre nouveautés. Parmi elles, le chronographe 1815. Un garde-temps en or blanc disposant de chiffres bleus et d’une échelle pulsométrique. Les aiguilles des heures et des minutes sont en or rhodié, l’aiguille de la trotteuse est en acier bleui. A noter que ce modèle ne sera disponible que dans les seize boutiques Lange & Söhne à travers le monde.
 
Rappelons Watches & Wonders aura lieu du 30 septembre au 3 octobre 2015 à Hong Kong au Hong Kong Convention Center sur l’île de Hong Kong. Contrairement au SIHH, il s’agit d’un salon grand public (sur invitation cependant). Lange & Söhne fera une fois de plus partie des douze exposants qui présenteront leurs produits.
 

Montres-de-luxe.com | Publié le 15 Septembre 2015 | Lu 458 fois

À découvrir aussi :