Le Perlon selon Kronokeeper


Le bracelet-montre en perlon s’est démocratisé il y a six ans environ… Un strap en nylon arborant de belles couleurs, disponibles en plusieurs largeurs qui se change en un tournemain. Seul écueil ? Sa boucle qui n’est pas de très bonne qualité… C’est là tout l’intérêt du Perlon Kronokeeper qui propose un bracelet dans ce matériau ultra-résistant mais avec une boucle ardillon de qualité. Compter 24.90 euros.



Depuis six ans environ, le bracelet Perlon offre une alternative particulièrement intéressante au Nato, notamment pour ceux qui n’apprécient pas d’avoir à replier le bout de leur bracelet sur le côté du poignet. Certains trouvent ça très cool et très tendance quand d’autres trouvent ça tout simplement horrible et inconfortable.
 
Le Perlon ne possède pas de trous et peut donc se régler de manière très précise. Il s’installe comme un bracelet Nato mais se ferme comme un bracelet traditionnel via une boucle ardillon. Cette boucle était d’ailleurs son point faible jusqu’à maintenant (trop fine, ardillon brinquebalant, etc.).
 
C’est là tout l’intérêt du Perlon Kronokeeper. En effet, la marque a opté pour une bouclerie haut de gamme qui offre ses lettres de noblesse à ce strap d’entrée de gamme qui permet d’offrir à nos garde-temps une belle garde-robe pour pas trop cher.
 
Existe en 20 mm en différentes couleurs : bleu (2 versions), orange, gris clair, gris foncé et vert.  
 
www.misterchrono.com
23, rue Danielle Casanova,
75 001 Paris
 
Tél : 09 53 42 04 64


Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Novembre 2020 | Lu 3751 fois