Le golfeur Dustin Johnson devient ambassadeur Hublot


Le golfeur américain de 32 ans Dustin Johnson -alias DJ- vient de rejoindre la grande famille des ambassadeurs sportifs Hublot.


2016, le début de toutes les consécrations pour Dustin Johnson, alias DJ. En effet, après avoir décroché son premier « Major » en remportant l’US Open 2016, il confirme son statut de « star » de la discipline et se hisse au 1er rang mondial en 2017.
 
Athlète hors pair, il est considéré comme le joueur le plus doué et le plus athlétique de sa génération avec ses drives ultra puissants et précis ainsi que sa parfaite maîtrise du putting. Longtemps, ses pairs l’ont surnommé, non sans une pointe d’ironie, « le meilleur joueur du monde à n’avoir aucun titre Major à son palmarès » avant de lui décerner le titre de « Joueur de l’Année » sur le PGA Tour en 2016.
 
Un sacre mérité qui vient récompenser dix ans durant lesquels Dustin Johnson s’est battu avec une détermination extraordinaire, confirmant ainsi que les champions sont bien ceux qui n’abandonnent jamais. Il était temps, toutefois à 32 ans, que la victoire auréole son talent !
 
Vainqueur de son premier titre d’un tournoi Major lors de l’US Open en août 2016, DJ a vécu une saison exceptionnelle. Il a également remporté le World Golf Championships-Bridgestone et le BMW Championship. Aux côtés de l’équipe américaine, il a ramené la Ryder Cup à son pays huit ans après la dernière victoire des Etats-Unis face à l’Europe.
 
Après avoir collectionné une impressionnante liste de Top10, 2016 a vu Johnson confirmer son statut de la discipline, se hissant au sommet des classements et remportant la Money List du PGA Tour. Au sommet de son art, il confirme sa position de numéro 1 mondial en remportant le World Golf Championships-Mexico.  
 
La famille Hublot réunit des athlètes d’exception qui marquent de leur empreinte l’histoire du sport. L’homme le plus rapide du monde – Usain Bolt –, les rois et légendes du football – Pelé et Maradona –, le coach de football le plus emblématique – José Mourinho –, pour n’en citer que quelques-uns.

Montres-de-luxe.com | Publié le 14 Mars 2017 | Lu 766 fois

À découvrir aussi :