Les boutons de manchette BRM arrivent chez Aron Son


La boutique Aron Son à Paris, spécialisée dans la vente de montres de luxe d’occasion propose en plus de ses garde-temps et accessoires, la collection de boutons de manchette imaginée par Bernard Richards, patron de la marque horlogère française BRM.



Drapeaux de tous les pays, limitation de vitesse à 300 km/h, drapeau à damiers, tête de bulldog ou frein à disque. On retrouve, concentré dans ces boutons de manchette, tous l’univers de la marque horlogère française BRM.

De profil, cet accessoire fait immanquablement penser à un piston de moteur. Encore un clin d’œil facétieux de Bernard Richards à l’univers automobile et aux grosses cylindrées.

Ces boutons de manchette sont réalisés en inox PVD noir. Notre modèle préféré est « le frein à disque » en acier poli 316L et vis PVD bleu. Certes, un peu plus cher que les autres, mais très réussi.

Chaque étape, de la fabrication jusqu’à la finition, est réalisée à la main dans les ateliers BRM. Les pièces ne sont jamais travaillées par déformation, mais exclusivement par enlèvement de matière, leur structure moléculaire est ainsi parfaitement préservée. Compter dans les 180/200 euros.

Aron Son
46, rue de Miromesnil
75008 Paris

Tél/Fax : 01 42 68 15 01

Site Internet : www.aron-son.com
E-mail : aronson46@hotmail.com

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Décembre 2011 | Lu 4420 fois