Les montres Reservoir dans le Top 10 aux 24 Heures du Mans 2020


En choisissant d’associer son nom avec la voiture IDEC Energy, la maison horlogère Reservoir a fait un choix judicieux. En effet, cette voiture, un châssis Oreca Gibson 07 LMP2 se place à la dixième place du classement général.


Un excellent résultat si l’on tient compte que les quatre premières places sont occupées par les deux Toyota LMP1 et les deux Rebellion également en catégorie LMP1.
 
La Reservoir se place donc à la sixième position du classement LMP2 ce qui, pour les deux jeunes pilotes français représente une très belle performance.
 
Avec son catalogue qui propose de nombreuses déclinaisons de montres à heures sautantes et minutes rétrogrades, Reservoir a choisi d’éditer une série limitée de 24 modèles (qui étaient embarqués dans la voiture sous le siège du pilote) dédiée à la voiture IDEC Energy baptisée IDEC Sport baptisée GT Tour Black Skeleton.
 
Nul doute qu’il s’agira d’un modèle recherché. Comme toujours le sport automobile attire les horlogers et outre Reservoir, on pouvait remarquer les marques Richard Mille et Heuer. Sans oublier les deux Rebellion dont c’était la dernière apparition aux 24 Heures.
 
Avec ce joli résultat qui démontre la vista de cette petite marque française on n’en peut que souhaiter qu’elle persiste dans le sport automobile et nous propose un jour, un joli chrono.
 
Joël Chassaing-Cuvillier


Montres-de-luxe.com | Publié le 20 Septembre 2020 | Lu 4670 fois

À découvrir aussi :