Longines : une garden-party pour la DolceVita


Longines a fait la part belle à sa nouvelle collection féminine DolceVita lors d’une garden-party qui s’est tenue dans les jardins du Château de Chantilly la veille du Prix de Diane Longines. L’actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan, ambassadrice de la marque a illuminé la soirée de sa présence. So chic.


C’est au cours de cette garden-party, très chic donc très Longines, organisée dans les jardins du Château de Chantilly que la marque de Saint-Imier a dévoilé sa nouvelle campagne de communication imaginée pour sa nouvelle ligne Longines DolceVita.
 
Dans cette publicité, la comédienne indienne Aishwarya Rai Bachchan, ambassadrice de la marque depuis quelques années déjà, pose sur des clichés en noir et blanc qui la représentent lors d’un pique-nique, tel le pique-nique emblématique du Prix de Diane Longines !
 
Privilège rare pour les Français, c’est l’actrice indienne elle-même qui a présenté cette nouvelle collection aux côtés de Walter von Känel, président de Longines. C’est la veille de la course, renommée pour son élégance et dont la marque est le Partenaire titre et le Chronométreur Officiel, que cette garden-party s’est tenue.
 
La Montre Officielle du Prix de Diane Longines est d’ailleurs une Longines DolceVita en acier et diamants, arborant un cadran argenté « flinqué » orné de chiffres romains peints.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Juin 2015 | Lu 456 fois

À découvrir aussi :