Luke Tomlinson, capitaine de l’équipe de polo d’Angleterre devient ambassadeur Jaeger-LeCoultre


Le joueur de polo Luke Tomlinson, capitaine de l’équipe d’Angleterre vient de visiter la manufacture horlogère Jaeger-LeCoultre dans la Vallée de Joux en Suisse. A cette occasion, la marque a annoncé que ce sportif de renom intégrait la grande famille des ambassadeurs JLC.


Luke Tomlinson est le joueur anglais dont le handicap est parmi les plus élevés… 7 goals au Royaume-Uni et 8 en Argentine !

Il a participé à quatre opens d’Argentine et a remporté tous les plus grands trophées britanniques dont la Queen’s Cup (2002, 2004 et 2009), ainsi que le Prince of Wales Trophy, l’Argentine Club Cup et la célèbre Gold Cup en 2003. Cette année, pour la deuxième saison consécutive, il concourra au sein de l’équipe Salkeld de Nick Clarke, parvenue l’an passé en demi-finale de la Gold Cup.

De son côté, Jaeger-LeCoultre est connue pour son emblématique Reverso, montre –devenue icône- qui a vu le jour sur un terrain de polo en Inde en 1931. Depuis, les liens entre le légendaire boîtier réversible et le polo sont restés ancrés dans l’ADN de la Reverso, qui n’a jamais cessé d’évoluer et de s’adapter à son temps.

Aujourd’hui, Jaeger-LeCoultre est plus intimement que jamais liée au polo, régulièrement engagée dans des partenariats sportifs, aux quatre coins de la planète, grâce à ses ambassadeurs internationalement reconnus. C’est un lien intrinsèque qui unit la marque au monde du cheval.

« La présence de Jaeger-LeCoultre et de la Reverso est plus que justifiée et pertinente dans le monde du polo. Une montre à la croisée de l’innovation, de l’élégance et de la discrétion », a expliqué à cette occasion Luke Tomlinson.

Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mai 2012 | Lu 869 fois

À découvrir aussi :