Lutte contre le sida : Hublot soutient le Gala de la fondation amfAR à New York


A l’occasion du Gala de bienfaisance de la fondation amfAR, qui s’est tenu le 8 février dernier à New York (Etats-Unis), la marque horlogère Hublot, partenaire de l’évènement pour la deuxième année consécutive, a dévoilé deux montres amfAR dédiées au bénéfice de la lutte contre le sida. Cette prestigieuse soirée était présidée par l’actrice Sarah Jessica Parker.


« Nous sommes ravis de pouvoir joindre une fois de plus nos forces à celles de l’amfAR dans la lutte contre le sida » a déclaré Jean-Claude Biver, président de Hublot, à cette occasion.

« Notre première collection de montres amfAR pour hommes a été un véritable succès et nous espérons sincèrement que ces nouvelles créations féminines nous aideront à aller plus loin dans notre objectif de récolte de fonds pour l’amfAR ».

La montre est dotée d’un boîtier en céramique noire, d’un cadran en nacre blanche et d’une lunette en acier sertie de 114 diamants ronds. Elle est également proposée, en édition non limitée, avec une lunette en or gris sertie de 48 diamants baguette.

Elle abrite un mouvement chronographe mécanique à remontage automatique et son bracelet en alligator blanc est cousu sur du caoutchouc noir. En hommage à l’amfAR, le garde-temps affiche les couleurs de la fondation ainsi que son logo à 5 heures.

A l’instar de la première collection, une partie des bénéfices de sa vente sera reversée à la fondation amfAR pour soutenir son action.

A l’occasion de ce dîner, Hublot a annoncé la vente aux enchères de la première montre de la série spéciale numérotée 000/100 de la nouvelle collection Hublot amfAR.

Présentée par Stanley Tucci et portée par Gloria Estefan, la montre porte -au dos– la signature de la présidente-fondatrice Docteur Mathilde Krim. D’autres invités de renom étaient également présents à cette soirée, tels que Woody Allen, Heidi Klum, Julianne Moore, Lindsay Lohan, Cindy Crawford, le président de l’amfAR Kenneth Cole, Gloria Estefan ou encore Elisabeth Hurley.

Montres-de-luxe.com | Publié le 13 Février 2012 | Lu 1213 fois

À découvrir aussi :