A l’origine de ce tout nouveau concept ? Deux femmes.
D’un côté de la toile, Anouk Van De Velde et son expertise dans la commercialisation à l’international ; de l’autre, Christine Guibert et son expérience dans la communication créative.
Une rencontre de deux personnalités qui ont voulu concilier leurs passions pour l’art et l’horlogerie dans un projet sans nul autre pareil. Persuadées d’un lien intime entre ces deux univers, elles ont fait le pari, non seulement de donner à voir du Grand Art miniature mais aussi, de rendre l’œuvre d’art mobile…
Animé par une seule et même source d’inspiration, l’artiste exprime ici son art, à la fois sur une toile mais également sur un cadran de montre, créant ainsi une série de duos exclusifs. Naturellement, chaque co-création requiert un savoir-faire et des techniques particulières du fait de la taille réduite du support d’expression (34 mm de diamètre) bien évidemment.
Etranger au monde horloger, l’artiste laisse libre cours à son imagination en créant une œuvre unique sur le cadran d’une montre qui devient ainsi un nouvel espace d’expression. Il ne s’agit donc nullement d’une reproduction mais d’une œuvre à part entière. Une sorte de diptyque « grand format/mini format).
Ces œuvres d’art -disponibles en duo ou en solo- constituent ainsi une collection capsule, présentée et vendue en exclusivité à la Galerie Luxèse.
Côté horlogerie, les deux responsables de ce projet ont voulu mettre en lumière chaque cadran dans un garde-temps mécanique conçu, élaboré et fabriqué en Suisse par un Maître Horloger. Ce dernier contrôle chaque pièce tout au long de sa fabrication et bien sûr, avant sa sortie de la manufacture. Du design à l’assemblage final, chaque montre peut ainsi solliciter jusqu’à 45 métiers !
Plus concrètement, ces garde-temps sont des modèles deux aiguilles dotées d’un boitier acier rond de 44 mm et pourvu d’un bracelet cuir –exotique ou pas- personnalisé. Ces montres sont animées par un calibre ETA 6498. Signe distinctif ? Le mouvement se laisse admirer de façon originale via le profil transparent du boîtier, dont le fond dévoile une plaque en titane gravée de la signature de l’artiste.
Œuvre d’art à part entière, chaque pièce unique possède un certificat d’authenticité. A noter qu’il est également possible de faire du « sur-mesure » et de choisir la matière du boîtier (acier, or, platine, titane) ou encore le cuir du bracelet.
D’un côté de la toile, Anouk Van De Velde et son expertise dans la commercialisation à l’international ; de l’autre, Christine Guibert et son expérience dans la communication créative.
Une rencontre de deux personnalités qui ont voulu concilier leurs passions pour l’art et l’horlogerie dans un projet sans nul autre pareil. Persuadées d’un lien intime entre ces deux univers, elles ont fait le pari, non seulement de donner à voir du Grand Art miniature mais aussi, de rendre l’œuvre d’art mobile…
Animé par une seule et même source d’inspiration, l’artiste exprime ici son art, à la fois sur une toile mais également sur un cadran de montre, créant ainsi une série de duos exclusifs. Naturellement, chaque co-création requiert un savoir-faire et des techniques particulières du fait de la taille réduite du support d’expression (34 mm de diamètre) bien évidemment.
Etranger au monde horloger, l’artiste laisse libre cours à son imagination en créant une œuvre unique sur le cadran d’une montre qui devient ainsi un nouvel espace d’expression. Il ne s’agit donc nullement d’une reproduction mais d’une œuvre à part entière. Une sorte de diptyque « grand format/mini format).
Ces œuvres d’art -disponibles en duo ou en solo- constituent ainsi une collection capsule, présentée et vendue en exclusivité à la Galerie Luxèse.
Côté horlogerie, les deux responsables de ce projet ont voulu mettre en lumière chaque cadran dans un garde-temps mécanique conçu, élaboré et fabriqué en Suisse par un Maître Horloger. Ce dernier contrôle chaque pièce tout au long de sa fabrication et bien sûr, avant sa sortie de la manufacture. Du design à l’assemblage final, chaque montre peut ainsi solliciter jusqu’à 45 métiers !
Plus concrètement, ces garde-temps sont des modèles deux aiguilles dotées d’un boitier acier rond de 44 mm et pourvu d’un bracelet cuir –exotique ou pas- personnalisé. Ces montres sont animées par un calibre ETA 6498. Signe distinctif ? Le mouvement se laisse admirer de façon originale via le profil transparent du boîtier, dont le fond dévoile une plaque en titane gravée de la signature de l’artiste.
Œuvre d’art à part entière, chaque pièce unique possède un certificat d’authenticité. A noter qu’il est également possible de faire du « sur-mesure » et de choisir la matière du boîtier (acier, or, platine, titane) ou encore le cuir du bracelet.
Les trois artistes Luxèse
Nebay
Sans jamais quitter le mur ou l’intervention en rue, Nebay est un des premiers artistes à avoir expérimenté le « dripping » (jets de peinture au sol) sur les trottoirs parisiens et la toile. Passé maître du support, c’est avec un goût prononcé du défi que Nebay s’est approprié l’aventure Luxèse.
Son rapport au temps ? A courir toujours après lui, il vit dans l’instant présent.
Exclusivement. Sa co-création s’inspire de ses balades entre l’océan Pacifique et les volcans. Sur toile ou sur cadran, ces œuvres se font écho à travers une explosion de couleurs, laissant entrevoir des lettrages animés.
Accoutumé aux graffitis sur de grandes surfaces, Nebay a dû se focaliser sur le sens du détail, un exercice de style des plus passionnants le poussant vers une nouvelle approche de son art. Attaché au traitement des couleurs vitaminées, l’artiste a superposé sur le cadran quatre couches de peinture acrylique et de bombe en répétition, afin de faire ressortir l’éclat vertigineux de ses teintes. Oubliant le temps qui passe lorsqu’il crée, l’artiste a choisi de s’affranchir des chiffres sur le cadran. Mais pas seulement ! C’est également pour lui une façon de rendre éternelle son œuvre.
Profondément actuel, le graffiti est considéré par Nebay comme l’expression revisitée de l’art le plus ancestral. Riche, l’ADN artistique de Nebay est un mélange de tâches nuancées et abstraites, d’humour décalé, de « wild style », de dripping, de personnages amusants, ou encore de figures ludiques porteuses d’un message de colère et d’espoir. Sensible à l’humain et aux rencontres, l’homme nourrit de nombreux échanges avec l’Asie, notamment la Chine, où il est considéré comme un artiste précurseur. Sans cesse en mutation, son art est en continuelle évolution, se projetant déjà vers un nouveau genre au sein du mouvement graffiti. A suivre de près.
Antoine Vit
Peintre et artisan de la couleur, Antoine Vit aime faire corps avec la nature. Au rythme des saisons, il retranscrit la métamorphose du temps qui passe. Restant fidèle à son art, l’artiste réalise une co-création placée sous le signe de la lumière et de la couleur.
Son rapport au temps ? L’oublier dans une contemplation infinie.
Inspirés de la mer, des sous-bois printaniers, des lumières automnales et estivales, les duos de créations s’illustrent tout en couleurs et légèreté.
Offrant des face à face captivants, le tableau diffuse un souffle diffus de matières, tandis que les cadrans jouent la carte de touches impressionnistes. Complices du tableau au cadran, les couleurs semblent se parler sur des tonalités chaudes (rouge, jaune, orange) et froides (bleu, vert). Particulièrement technique, l’expérience du cadran a nécessité de travailler différemment ses matières (poudre de marbre, pastels et pigments) de façon à les rendre fixes et pérennes. L’artiste s’est affranchi de l'heure en supprimant les index du cadran pour rendre le temps moins pressant et inviter à une méditation intemporelle.
Installé en pleine nature, Antoine Vit peint de l'aurore au crépuscule offrant des œuvres sans cesse en métamorphose. Subtils, les jeux de lumière paraissent surgir de l’intérieur de ses tableaux, semblant y faire évaporer les couleurs. Les paysages de ses voyages sont les sources d’inspiration de ses œuvres. Attaché aux textures et aux couleurs, Antoine Vit fabrique lui-même ses différentes matières, faîte à base de pierres ou de poudre de marbre, afin d’en faire ressortir l’éclat des coloris. Inspirant sérénité et poésie, ses œuvres semi abstraites relèvent d’une recherche soignée de l’équilibre et des nuances pour des mises en scène intenses et aériennes.
Qu Qianmei
Illustrant à merveille la technique des extrêmes, la collaboration entre Qu Qianmei et Luxèse déploie des duos renversants, allant de la toile démesurée de plus de 2 m sur 2 m, à l’infime dimension du cadran. Zoom sur un voyage initiatique au cœur de la matière.
Son rapport au temps ? Capturer l’impression de l’instant et l’explorer à l’infini.
Habituée au corps à corps avec la toile qu’elle sculpte, ponce, arrose, Qu Qianmei s’est confrontée avec brio au travail de l’infiniment petit en transcrivant toute la puissance de son art sur seulement 38 mm de diamètre.
Nécessitant vingt jours de travail et près de 15 étapes de création, le cadran se pare de matériaux rares tels que l’or, l’argent ou encore des minéraux issus de la nature. Sensiblement différentes, les matières utilisées pour ses œuvres sont un mélange d’argile, de bois mort, de kaolin, de terre brûlée et de vase. Riche, sa palette confronte les couleurs inspirées de la terre (rouge, ocre, brun, noir, gris) et du ciel (bleu, vert, azur, paon, indigo, blanc). Contrastées, ces nuances chromatiques prennent la forme de torrents infinis sur la toile et se métamorphosent en de subtiles percées de lumière sur le cadran. Offrant des face à face saisissants entre l’immensité de ses paysages picturaux et la beauté miniature de ses cadrans, Qu Qianmei présente une multitude de microcosmes à explorer .
Liant par conséquent deux cultures à l’opposé l’une de l’autre, Qu Qianmei délivre une peinture à la croisée de la légendaire sagesse chinoise et de la précipitation gestuelle européenne. Portée par une profonde énergie et une charge intérieure extrêmement sensible, la signature de Qu Qianmei se nourrit du Taoisme, du christianisme, et de sa foi en l’être. Improvisées, certes, ses œuvres restent toujours concomitantes à l’équilibre de la composition. A la fois picturales et sculpturales, ses créations arborent de généreuses dimensions animées de reliefs abstraits et dynamiques. Nées d’un rapport singulier à la nature, elles invitent à un voyage d’une grande intensité visuelle au cœur de son être le plus intime.
Sans jamais quitter le mur ou l’intervention en rue, Nebay est un des premiers artistes à avoir expérimenté le « dripping » (jets de peinture au sol) sur les trottoirs parisiens et la toile. Passé maître du support, c’est avec un goût prononcé du défi que Nebay s’est approprié l’aventure Luxèse.
Son rapport au temps ? A courir toujours après lui, il vit dans l’instant présent.
Exclusivement. Sa co-création s’inspire de ses balades entre l’océan Pacifique et les volcans. Sur toile ou sur cadran, ces œuvres se font écho à travers une explosion de couleurs, laissant entrevoir des lettrages animés.
Accoutumé aux graffitis sur de grandes surfaces, Nebay a dû se focaliser sur le sens du détail, un exercice de style des plus passionnants le poussant vers une nouvelle approche de son art. Attaché au traitement des couleurs vitaminées, l’artiste a superposé sur le cadran quatre couches de peinture acrylique et de bombe en répétition, afin de faire ressortir l’éclat vertigineux de ses teintes. Oubliant le temps qui passe lorsqu’il crée, l’artiste a choisi de s’affranchir des chiffres sur le cadran. Mais pas seulement ! C’est également pour lui une façon de rendre éternelle son œuvre.
Profondément actuel, le graffiti est considéré par Nebay comme l’expression revisitée de l’art le plus ancestral. Riche, l’ADN artistique de Nebay est un mélange de tâches nuancées et abstraites, d’humour décalé, de « wild style », de dripping, de personnages amusants, ou encore de figures ludiques porteuses d’un message de colère et d’espoir. Sensible à l’humain et aux rencontres, l’homme nourrit de nombreux échanges avec l’Asie, notamment la Chine, où il est considéré comme un artiste précurseur. Sans cesse en mutation, son art est en continuelle évolution, se projetant déjà vers un nouveau genre au sein du mouvement graffiti. A suivre de près.
Antoine Vit
Peintre et artisan de la couleur, Antoine Vit aime faire corps avec la nature. Au rythme des saisons, il retranscrit la métamorphose du temps qui passe. Restant fidèle à son art, l’artiste réalise une co-création placée sous le signe de la lumière et de la couleur.
Son rapport au temps ? L’oublier dans une contemplation infinie.
Inspirés de la mer, des sous-bois printaniers, des lumières automnales et estivales, les duos de créations s’illustrent tout en couleurs et légèreté.
Offrant des face à face captivants, le tableau diffuse un souffle diffus de matières, tandis que les cadrans jouent la carte de touches impressionnistes. Complices du tableau au cadran, les couleurs semblent se parler sur des tonalités chaudes (rouge, jaune, orange) et froides (bleu, vert). Particulièrement technique, l’expérience du cadran a nécessité de travailler différemment ses matières (poudre de marbre, pastels et pigments) de façon à les rendre fixes et pérennes. L’artiste s’est affranchi de l'heure en supprimant les index du cadran pour rendre le temps moins pressant et inviter à une méditation intemporelle.
Installé en pleine nature, Antoine Vit peint de l'aurore au crépuscule offrant des œuvres sans cesse en métamorphose. Subtils, les jeux de lumière paraissent surgir de l’intérieur de ses tableaux, semblant y faire évaporer les couleurs. Les paysages de ses voyages sont les sources d’inspiration de ses œuvres. Attaché aux textures et aux couleurs, Antoine Vit fabrique lui-même ses différentes matières, faîte à base de pierres ou de poudre de marbre, afin d’en faire ressortir l’éclat des coloris. Inspirant sérénité et poésie, ses œuvres semi abstraites relèvent d’une recherche soignée de l’équilibre et des nuances pour des mises en scène intenses et aériennes.
Qu Qianmei
Illustrant à merveille la technique des extrêmes, la collaboration entre Qu Qianmei et Luxèse déploie des duos renversants, allant de la toile démesurée de plus de 2 m sur 2 m, à l’infime dimension du cadran. Zoom sur un voyage initiatique au cœur de la matière.
Son rapport au temps ? Capturer l’impression de l’instant et l’explorer à l’infini.
Habituée au corps à corps avec la toile qu’elle sculpte, ponce, arrose, Qu Qianmei s’est confrontée avec brio au travail de l’infiniment petit en transcrivant toute la puissance de son art sur seulement 38 mm de diamètre.
Nécessitant vingt jours de travail et près de 15 étapes de création, le cadran se pare de matériaux rares tels que l’or, l’argent ou encore des minéraux issus de la nature. Sensiblement différentes, les matières utilisées pour ses œuvres sont un mélange d’argile, de bois mort, de kaolin, de terre brûlée et de vase. Riche, sa palette confronte les couleurs inspirées de la terre (rouge, ocre, brun, noir, gris) et du ciel (bleu, vert, azur, paon, indigo, blanc). Contrastées, ces nuances chromatiques prennent la forme de torrents infinis sur la toile et se métamorphosent en de subtiles percées de lumière sur le cadran. Offrant des face à face saisissants entre l’immensité de ses paysages picturaux et la beauté miniature de ses cadrans, Qu Qianmei présente une multitude de microcosmes à explorer .
Liant par conséquent deux cultures à l’opposé l’une de l’autre, Qu Qianmei délivre une peinture à la croisée de la légendaire sagesse chinoise et de la précipitation gestuelle européenne. Portée par une profonde énergie et une charge intérieure extrêmement sensible, la signature de Qu Qianmei se nourrit du Taoisme, du christianisme, et de sa foi en l’être. Improvisées, certes, ses œuvres restent toujours concomitantes à l’équilibre de la composition. A la fois picturales et sculpturales, ses créations arborent de généreuses dimensions animées de reliefs abstraits et dynamiques. Nées d’un rapport singulier à la nature, elles invitent à un voyage d’une grande intensité visuelle au cœur de son être le plus intime.
Spécificités techniques des trois collections de montres pour Luxese
Collection Nebay pour Luxese Paris
Montre Volcanic Jaw
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale NEBAY – peinture acrylique
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau façon suède bleu nuit
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 10.500 euros TTC
Tableau Volcanic Jaw
Dimensions : 114x195cm
Matériaux : peinture acrylique
Montre Transe Mission
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale NEBAY – peinture acrylique
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet patte d’autruche orange
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 11.000 euros TTC
Tableau Transe Mission
Triptyque
Dimensions : 150x150cm (en 3 parties de 150x50cm)
Matériaux : peinture acrylique
Montre Tectonique
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale NEBAY – peinture acrylique
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau marron imprimé à chaud graffiti
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 10.750 euros TTC
Tableau Tectonique
Dimensions : 114x195cm
Matériaux : peinture acrylique
Collection Antoine Vit pour Luxèse Paris
Montre Palissade d’automne
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive.
Bracelet galuchat noir
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 15.000 euros TTC
Tableau Palissade d’automne
Dimensions : 75x101cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre Vague le soir
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive.
Bracelet : grenouille bleu
Mouvement : mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.700 euros TTC
Tableau Vague le soir
Dimensions : 59x78cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre Lumière bleue
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive.
Bracelet : veau façon suède bleu nuit
Mouvement : mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.600 euros TTC
Tableau Lumière bleue
Dimensions : 74x107cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre Porte Jaune
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau façon suède marron
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.600 euros TTC
Tableau Porte Jaune
Dimensions : 59x78cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre sous-bois des hêtres
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau façon suède vert anglais
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.600 euros TTC
Tableau sous-bois des hêtres
Dimensions : 80x110cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Collection Qu Qianmei pour Luxèse Paris
Montre Fossile des mouvements 1
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Qu Qianmei – matériaux mixtes 100% naturels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet éléphant marron
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 17.000 euros TTC
Tableau Fossile des mouvements 1
Dimensions : 130x180cm
Matériaux : matériaux mixtes – 100% naturels
Montre Fossile du Temps 5
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Qu Qianmei – matériaux mixtes 100% naturels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet alligator marron
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 16.500 euros TTC
Tableau Fossile du Temps 5
Dimensions : 160cm diamètre
Matériaux : matériaux mixtes – 100% naturels
Montre Fossile des Couleurs 2
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Qu Qianmei – matériaux mixtes 100% naturels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet alligator noir
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 16.500 euros TTC
Tableau Fossile des Couleurs 2
Dimensions : 200x200cm
Matériaux : matériaux mixtes – 100% naturel
Montre Volcanic Jaw
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale NEBAY – peinture acrylique
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau façon suède bleu nuit
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 10.500 euros TTC
Tableau Volcanic Jaw
Dimensions : 114x195cm
Matériaux : peinture acrylique
Montre Transe Mission
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale NEBAY – peinture acrylique
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet patte d’autruche orange
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 11.000 euros TTC
Tableau Transe Mission
Triptyque
Dimensions : 150x150cm (en 3 parties de 150x50cm)
Matériaux : peinture acrylique
Montre Tectonique
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale NEBAY – peinture acrylique
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau marron imprimé à chaud graffiti
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 10.750 euros TTC
Tableau Tectonique
Dimensions : 114x195cm
Matériaux : peinture acrylique
Collection Antoine Vit pour Luxèse Paris
Montre Palissade d’automne
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive.
Bracelet galuchat noir
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 15.000 euros TTC
Tableau Palissade d’automne
Dimensions : 75x101cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre Vague le soir
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive.
Bracelet : grenouille bleu
Mouvement : mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.700 euros TTC
Tableau Vague le soir
Dimensions : 59x78cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre Lumière bleue
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive.
Bracelet : veau façon suède bleu nuit
Mouvement : mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.600 euros TTC
Tableau Lumière bleue
Dimensions : 74x107cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre Porte Jaune
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau façon suède marron
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.600 euros TTC
Tableau Porte Jaune
Dimensions : 59x78cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Montre sous-bois des hêtres
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Antoine VIT – poudre de marbre et pastels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet veau façon suède vert anglais
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 14.600 euros TTC
Tableau sous-bois des hêtres
Dimensions : 80x110cm
Matériaux : pastels et matières mélangés aux pigments purs
Collection Qu Qianmei pour Luxèse Paris
Montre Fossile des mouvements 1
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Qu Qianmei – matériaux mixtes 100% naturels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet éléphant marron
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 17.000 euros TTC
Tableau Fossile des mouvements 1
Dimensions : 130x180cm
Matériaux : matériaux mixtes – 100% naturels
Montre Fossile du Temps 5
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Qu Qianmei – matériaux mixtes 100% naturels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet alligator marron
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 16.500 euros TTC
Tableau Fossile du Temps 5
Dimensions : 160cm diamètre
Matériaux : matériaux mixtes – 100% naturels
Montre Fossile des Couleurs 2
Boitier acier inoxydable poli
- diamètre 44 mm
- cylindre titane visible sur les côtés – finition brossée
- verre saphir antireflet
- étanchéité : 3 ATM
Cadran :
- œuvre originale Qu Qianmei – matériaux mixtes 100% naturels
- aiguilles dauphines en acier faites en série limitée – hauteur d'aiguille exclusive
Bracelet alligator noir
Mouvement mécanique manuel ETA 6498 élaboré : 17 rubis, réserve de marche : 46 heures, 18000a/heure
Prix : 16.500 euros TTC
Tableau Fossile des Couleurs 2
Dimensions : 200x200cm
Matériaux : matériaux mixtes – 100% naturel
Infos pratiques
Galerie Luxese
34, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Tel : 01 42 65 51 15
www.luxeseparis.com
Horaires d’ouverture :
Du mardi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h
Le samedi de 11h30 à 13h et de 14h30 à 19h
Le lundi sur rendez-vous
34, rue du Faubourg Saint Honoré
75008 Paris
Tel : 01 42 65 51 15
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Horaires d’ouverture :
Du mardi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h30 à 19h
Le samedi de 11h30 à 13h et de 14h30 à 19h
Le lundi sur rendez-vous