M114 Marvin Watches : cadran à coeur ouvert


La marque horlogère Marvin Watches, qui a fait son come-back en 2008, poursuit le développement de ses collections avec l’arrivée de ce modèle M114 : une montre dotée d’un généreux boitier rectangle en acier ou PVD or rose, équipée d’un mouvement automatique et d’un cadran ouvert à 12 heures. Le tout pour moins de 1.000 euros.


Marvin Watches continue à proposer des montres mécaniques originales, contemporaines et élégantes, mais affichant des prix « anti-crise ».

Cette M114 est dotée d’un boitier rectangulaire de 50x38 mm qui est décliné en acier ou en PVD or rose. Les cornes poli-satinées s’étirent de chaque côté pour mieux épouser le poignet.

Noir ou silver, le cadran est ouvert à 12 heures, offrant une vue en profondeur et transparence sur le coeur du mouvement Sellita SW 200 à remontage automatique et réserve de marche de 38 heures.

Trois aiguilles déclinent le temps. La seconde technique –mi-rouge, mi-blanche– court sur un compteur en arc de cercle, comme un sourire rassurant adressé à celui qui s’inquièterait de l’heure. « Carpe diem », lui répondrait alors le rictus. « Il n’y a peut-être pas de meilleure façon de profiter de son temps qu’en sachant parfois le laisser filer... ».

Le bracelet cuir sur boucle ardillon est noir sur l’extérieur et rouge à l’intérieur. Ce garde-temps étanche à 50 mètres est garanti deux ans par la marque.

Spécificités techniques de la M114 Marvin Watches

Mouvement Sellita SW200, automatique, Swiss made coeur ouvert
3 aiguilles
26 rubis

Réserve de marche de 38 heures

Boîtier rectangulaire 50x38 mm acier ou PVD or rose
Verre saphir
Cadran noir ou silver « carbon pattern »

Bracelet 28/22 mm cuir « Black Jack », avec intérieur rouge
Boucle ardillon avec logo Marvin en applique

Résistance à l’eau 5 ATM (50 mètres, 160 ft)

Garantie deux ans

Prix de vente public conseillé : 890 euros pour la version acier et 990 euros pour la version PVD or rose

Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Novembre 2009 | Lu 6323 fois

À découvrir aussi :