MMT s'émancipe de Frédérique Constant


Peter Stas (patron de Frédérique Constant) et Philippe Fraboulet ont dévoilé, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le 6 septembre dernier à Genève, les dernières nouveautés de Manufacture Modules Technologies (MMT), émanation du Groupe Frédérique Constant, qui vient de prendre son indépendance. Détails.


La manufacture MMT continuera à fabriquer des équipements software et hardware pour l’industrie horlogère suisse, mais elle s’émancipe de la marque Frédérique Constant récemment revendue aux japonais Citizen.
 
Rappelons que c’est MMT qui a mis au point les nouvelles technos qui ont permis de concevoir la Plateforme de l’Horological Smartwatch. Sous la marque MMT SwissConnect, MMT va poursuivre ses innovations et son déploiement dans le développement et la fabrication de nouveaux modules et d’applications mobiles.
 
D’ailleurs, lors de cette conférence de presse, les responsables ont présenté, en avant-première, SwissConnect Analytics, un outil technologique qui permettra de mesurer la précision d’un mouvement mécanique et SwissConnect Password, qui assurera la sécurité des mots de passe grâce à une authentification multi-facteurs.
 
MMT est une société suisse, établie à Genève depuis 2015, pour le développement et la commercialisation des modules, du microprogramme, des applications et du cloud de l’Horological Smartwatch. Elle offre une solution complète navigation intégrée pour les Horological Smartwatch : Firmware, iOS et Android Apps, Cloud, OTA, production et services associés. Les modules MMT ont été utilisés par des marques comme Frédérique Constant, Movado, Mondaine, Ferragamo et Alpina. La société produit plus de 70 000 modules. MMT est le fournisseur d’équipements software et hardware pour l’industrie horlogère suisse. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Septembre 2016 | Lu 1042 fois

À découvrir aussi :