Ma Première de Poiray : une version cadran poudre de diamant en série limité à 200 exemplaires


La montre emblématique de la maison Poiray vient de sortir dans une édition numérotée et limitée à 200 exemplaires, dotée d’un cadran en poudre de diamants. Une pièce luxueuse, intemporelle et abordable à la fois.


Alors que chez les hommes, les séries limitées déchaînent les passions des amateurs et des collectionneurs, les fabricants de modèles femmes se lancent également dans ce concept.

De fait, la très fameuse Ma Première de chez Poiray vient de sortir dans une version dotée d’un cadran poudre de diamants, présentée dans une série limitée à 200 exemplaires.

Rappelons que Ma Première est LA montre emblématique de la Maison Poiray.

Lancée en 1983, elle a rapidement su trouver sa place dans le monde de l’horlogerie : montre à forte identité, classique et contemporaine à la fois et surtout, ludisme des bracelets interchangeables…

Aujourd’hui Poiray fait preuve d’une technique innovante pour un cadran qui vient illuminer cette montre et la rendre très exclusive.

Lien entre l’Horlogerie et la Joaillerie, Ma Première version cadran poudre de diamant fera rêver les femmes qui aime le luxe discret et raffiné.

Spécificités techniques

Boîtier en Acier 316L

Mouvement ETA 901.001 Swiss Made

Etanchéité :
5 ATM (50 mètres)

Fond
vissé

Cadran
poudre de diamant

Bracelet
interchangeable

Série limitée et numérotée à 200 exemplaires

Prix : 1.550 euros.

Montres-de-luxe.com | Publié le Jeudi 22 Novembre 2007 | Lu 20347 fois

À découvrir aussi :