Mafia Bretonne : des bracelets chargés d'embruns !


La jeune marque française, pardon, bretonne, Mafia Bretonne, vient de sortir son bracelet mixte estival d’inspiration marine : un cordage de bateau de couleurs qui se ferme par le biais d’une manille. Un grand classique.



En une dizaine d’années, le bracelet est devenu un véritable accessoire de mode ; autant pour les femmes que chez les hommes. Qu’il s’agisse d’un Force 10 de chez Fred, d’un Clou en or de chez Cartier ou des Menottes sur cordon de chez Dinh Van, il se porte toute l’année associé ou pas à votre montre.
 
Parmi les grands succès qui ne se démentent pas depuis quelques temps, le bracelet « marin » réalisé avec des cordages de bateau et s’amarrant au poignet avec une manille est devenu un grand classique, notamment en été. On le retrouve désormais chez Mafia Bretonne qui vient de lancer sa propre version "fait main". Un joli souvenir à ramener de la boutique de Saint-Cast ou à s’offrir en ligne.
  
Rappelons que le concept de Mafia Bretonne (marque créée suite à la blague d’E. Macron) propose des souvenirs -forcément bretons !- qui sortent des sentiers battus et qui visent à vous faire sourire grâce à leur pointe d’humour salé comme les embruns de l’Atlantique !
 
Cette marque est résolument à l’ouest si l’on en juge par les impressions que l’on retrouve sur les t-shirts, les sacs de plage (on dit « tote bag » de nos jours, c’est plus tendance) en coton bio « made in Rennes » ou les affiches : on aime particulièrement le modèle de t-shirt « Mafia bretonne » avec la main qui tire les fils, façon poster du film Le Parrain ou l’affiche avec la bouteille de vin qui dit « je ne vieillis pas, je deviens juste meilleur ».
 
Le tout est vendu en ligne sur le site Internet Mafiabretonne.fr.

Mafia Bretonne Saint-Cast Beach, ouvert tous les jours durant les vacances et les week-ends en avant-saison de 11 h à 13 h et de 15 h à 19 h, au 23, rue du Duc-d’Aiguillon. Tél. 06 67 21 62 80. 


Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juillet 2019 | Lu 4033 fois