Mandarin Oriental Paris : deux desserts très horlogers avec Bell & Ross et le chef pâtissier Julien Dugourd


​A l’occasion de la Saint-Valentin, la marque horlogère Bell & Ross s’associe au Mandarin Oriental Paris et à son chef pâtissier Julien Dugourd pour une expérience exclusive et gustative s’inspirant de deux garde-temps de la maison franco-suisse. Quand la haute pâtisserie rencontre la haute horlogerie. A découvrir jusqu’au 2 mars 2025.


Pour la Saint-Valentin 2025, Julien Dugourd, le chef pâtissier a imaginé deux desserts en hommage à deux montres de la maison Bell & Ross.
 
Son premier gâteau, inspiré de la BR-01 Cyber Skull Bronze, marie intensité et douceur avec un équilibre entre croustillant caraïbe, mousse au chocolat et caramel, sublimé par des finitions aux reflets bronze rappelant la montre.
 
En exclusivité, il dévoile également une création inédite inspirée de la BR-01 Cyber Sapphire, une interprétation surprenante à découvrir uniquement au Mandarin Oriental Paris.
 
Lire aussi : Bell & Ross, un horloger très présent dans les cuisines de la haute gastronomie

Du 1er février au 2 mars, ces desserts seront proposés à la carte du restaurant et pourront être dégustés en chambre. Cette immersion unique est disponible sur réservation, en ligne ou sur place.
 
En plus de la dégustation, l’expérience peut se prolonger à travers la découverte de l’univers de Bell & Ross au coeur de sa boutique au Village Royal (située à 400 mètres de l’hôtel) pour les personnes bénéficiant de l’offre « Be My Valentine by Bell & Ross ».
 
Lors de cette visite, ces clients recevront un cadeau exclusif et auront l’opportunité de découvrir les garde-temps Bell & Ross. Pour parfaire cette immersion, une vitrine installée au Mandarin Oriental mettra en avant la BR-01 Cyber Skull Bronze ainsi que la BR-01 Cyber Sapphire.


Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Février 2025 | Lu 944 fois

À découvrir aussi :