Memorigin : un bouton de manchette « 3D » doté d’un tourbillon


La marque horlogère hongkongaise Memorigin, gérée par le jeune William Shum, va présenter à l’occasion de la prochaine foire horlogère de Hong Kong, qui aura lieu début septembre en Asie, des boutons de manchette « 3D » en acier et verre saphir qui renferment un tourbillon.



La marque horlogère hongkongaise Memorigin* va officiellement dévoiler à l’occasion de la prochaine Foire horlogère de Hong Kong, qui se tiendra du 5 au 10 septembre prochains, une belle collection de boutons de manchette.

Des boutons de manchette « 3D » en acier de 20 mm de diamètre et de 6 mm d’épaisseur (tige de 19 mm), qui devraient ravir les amateurs de garde-temps dans la mesure où ils renferment en leur sein, un tourbillon (trois vis bleuies et un rubis) parfaitement visible grâce au verre saphir qui l’entoure.

A noter que pour renforcer le côté exclusif de cet accessoire masculin, le tourbillon repose sur une base en véritable nacre.

Naturellement, le tourbillon pivote à chaque mouvement de votre bras. Ce qui ne manquera pas d’attirer le regard –très certainement envieux- de vos amis ou de vos collègues de bureau. Le tout est présenté dans une petite boite en bois de style chinois. Très chic.

Bref, une bonne idée de cadeau (à faire ou à se faire) pour tous ceux qui souhaitent afficher clairement leur passion horlogère... Compter dans les 2.800 HKD (env. 300 euros).

*en France, les montres sont en vente à Paris à l’Atelier du bracelet parisien (ABP)


Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Aout 2012 | Lu 7547 fois