Montres-de-luxe.com
montres-de-luxe

L'actualité des montres de luxe et des marques horlogères de prestige

Michel Herbelin : la plus rock des Antarès en acier DLC noir et bracelet à clous


L’Antarès est l’une des montres de Brigitte Macron. En cette rentrée, elle se pare de noir dans de nouvelles versions à quartz en acier recouvert de DLC noir avec l’arrivée d’un bracelet à clous très rock’n roll ! A partir de 890 euros.



Lancée en 2007 par l’horloger français Michel Herbelin, l’Antarès à bracelet interchangeable est devenue, au fil des ans, un modèle emblématique de la maison. Elle est aujourd’hui présentée dans une version -presque- full black.
 
Rappelons que le full black en horlogerie est né il y a une quinzaine d’années avec Hublot qui avait osé créer une Big Bang toute noire. Boitier, bracelet, cadran, aiguilles et même les index. Depuis, ce look s’est imposé dans l’horlogerie avec divers « grades » de full black.
 
Cette tendance de fond arrive cette année chez Michel Herbelin qui propose deux versions de son Antarès en acier recouvert de DLC (Diamond like carbon) noir. Le cadran noir également est brossé circulaire sur le pourtour et guilloché ou brossé vertical au centre selon le modèle. En revanche, les chiffres romains sont argentés pour une meilleure lisibilité.
 
L’ensemble est complété d’une couronne à godron ornée d’un onyx noir et se porte sur un bracelet en acier recouvert de DLC noir. A noter que ce strap se change en un tournemain ! A ce titre, MH propose un beau bracelet noir en cuir clouté très rock’n roll ! Mais rien ne vous empêche d’opter pour d’autres versions et d’autres matières… Mais toujours noires.
 
A associer avec un look full black en cuir ou avec simplement, une petite robe noire !

Montres-de-luxe.com | Publié le 11 Septembre 2019 | Lu 2223 fois






Retrouvez Montres-de-luxe.com sur
Facebook
X


Chaque mois, retrouvez le meilleur de l'actualité des Montres de Luxe dans votre boite mail