Miguel Bosé reçoit le Latino International 2007 de Cuervos y Sobrinos


Cuervo y Sobrinos, la maison de Haute Horlogerie née en 1882 à La Havane, et reconnue dans le monde pour ses garde-temps au cœur suisse et à l’âme latine, a remis cette année, sa distinction « Latino Internacional 2007 » à Miguel Bosé.


Comme le rappelle la marque, « cette récompense, qui a vu le jour en 2003, rend hommage annuellement à des personnalités latines ayant brillé au niveau international dans leur domaine d’excellence ».

Le cinéaste Pedro Almodovar et l’acteur Andy García font partie des personnalités ayant d’ores et déjà obtenu ce prix dans le passé.

Pour cette édition 2007, le prix « Latino Internacional 2007 » a donc été remis à Miguel Bosé.

En guise de récompense, l’acteur s’est vu offrir une Robusto Tricalendografo Luna (calendrier complet et phase de lune) exclusive (en photo ci-contre) signée Cuervo y Sobrinos personnalisée et spécialement produite pour cette occasion.

Biographie de Miguel Bosé

Fils de l’actrice Lucia Bosé et du toréador Luis Miguel Dominguín, Miguel Bosé est né le 3 avril 1956 et a grandi entouré d’art et de célébrités. Il a étudié le théâtre et la danse, puis fait ses débuts cinématographiques à l’âge de 15 ans.

A 17 ans, il déménage en compagnie de sa sœur Lucía à Londres où il étudie la danse.

Plus tard, après avoir vécu à Paris, il décide de rentrer à Madrid pour étudier durant de nombreuses années le Marketing au Centro Español de Nuevas Profesiones. A 19 ans, avec trois films à son actif, Camilo Sesto lui propose d’enregistrer un single.

Miguel Bosé est plus connu du public français pour ses rôles dans Talons Aiguilles (1991) de Pedro Almodovar, La reine Margot (1993) de Patrice Chereau, Gazon Maudit (1994) de Josiane Balasko, ou encore Oui (1997) d’Alexandre Jardin. C'est une véritable star en Espagne.

Montres-de-luxe.com | Publié le 22 Février 2008 | Lu 5140 fois

À découvrir aussi :