Milus : la marque horlogère suisse rejoint le groupe Chow Tai Fook


Chow Tai Fook (CTF) confirme le rachat de la marque horlogère Milus, qui appartenait au groupe Peace Mark depuis 2002 et dont l’ancien propriétaire avait été mis en liquidation le mois dernier. Une belle opportunité pour CTF de compléter son portefeuille de produits de luxe.


Le groupe CTF est une importante entreprise privée de 80.000 personnes qui appartient toujours à son créateur, le Dr. Cheng Yu Tung.

Fidèle à sa longue tradition, CTF est l’un des joailliers les plus connus dans le domaine de la bijouterie fine.

A ce jour, le groupe possède plus de 700 points de vente ainsi que des franchises dans plus de 60 villes en Chine, à Hong Kong, Macao, Taiwan et en Malaisie. Le chiffre d’affaires annuel dépasse 1 milliard de dollars US.

Grâce au soutien de ce nouvel investisseur, Milus dispose à présent de conditions optimales pour renforcer le positionnement de la marque ainsi que la présence dans les points de vente des marchés-clés.

Rappelons que la société Milus, fondée en 1919, est depuis toujours profondément ancrée à Bienne, l’une des principales villes horlogères de Suisse. La marque est représentée dans plus de 40 pays par des partenaires de distribution renommés et trois filiales, à Hong Kong/Chine, aux Etats-Unis et en Allemagne.

Montres-de-luxe.com | Publié le 30 Octobre 2008 | Lu 2697 fois

À découvrir aussi :