Montre Hermès : prise de participation au capital de Joseph Erard Holding


Montre Hermès vient d’annoncer dans un communiqué sa prise de participation, à hauteur de 32.5%, au sein de l’entreprise familiale et horloger suisse Joseph Erard Holding.


« Ce rapprochement est la conséquence des relations historiques fructueuses entre les deux maisons » précise le communiqué.

Florence Erard, présidente du Conseil d’Administration de Joseph Erard Holding a indiqué à cette occasion : « nous nous réjouissons de l’arrivée de la Montre Hermès comme nouvel actionnaire. Hermès est une maison prestigieuse, client traditionnel de notre maison, dont nous partageons les mêmes valeurs. Ce rapprochement nous permet de consolider notre capital et d’assurer la pérennité de notre entreprise familiale ».

De son côté, Guillaume de Seynes, président du Conseil d’Administration de La Montre Hermès a souligné : « cette prise de participation chez Joseph Erard Holding nous donne l’opportunité de poursuivre le développement de notre savoir-faire horloger tout en renforçant notre accès privilégié à un composant essentiel, dans un contexte de forte croissance des activités horlogères du Groupe Hermès. Nous sommes très heureux de conforter nos liens anciens avec Joseph Erard Holding ».

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Octobre 2011 | Lu 1026 fois

À découvrir aussi :