Naomie Harris : ambassadrice Omega


L’actrice Naomie Harris, qui joue la jolie Moneypenny dans le dernier Omega, Spectre, le 24ème opus de la série, devient ambassadrice –de charme- de l’horloger biennois Omega, par ailleurs fournisseur horloger de l’espion le plus célèbre au monde.


Moneypenny est la secrétaire de M, le patron de James Bond. Elle entretient avec l'agent secret une relation faite d'humour, d'ambiguïté et de sous-entendus. C’est aussi l’un des rares personnages féminins qui a suffisamment d’aplomb et de répondant pour tenir tête à James Bond et ne pas toujours succomber à son charme et ou répondre à ses provocations.
 
Après Lois Maxwell (14 films), Caroline Bliss (2 films), Samantha Bond (4 films), Naomie Harris en est à son deuxième James Bond. À quelques jours de la sortie officielle de Spectre, Omega vient d’annoncer son partenariat avec l'actrice.
 
Comme l’indique Stephen Urquhart, le président d'Omega : « les femmes qui jouent au côté de Bond sont souvent aussi mémorables que l'espion lui-même. Naomie fait indubitablement partie des meilleures d'entre elles. L'âme et le caractère qu'elle apporte au rôle de Moneypenny sont fantastiques. »
 
De son côté, Naomie n'a pas caché sa joie à l'idée de ce nouveau rôle : « Je suis une vraie fan d'Omega et je connais les liens qui unissent la marque avec la prestigieuse franchise 007. C'est avec plaisir que je me joins à Omega pour la sortie de Spectre. »
 
Entre Omega et James Bond, c’est une histoire qui dure… En effet, cela fait vingt ans que le célèbre espion de sa Majesté sauve le monde avec une Omega au poignet. La première apparition d’une montre de la marque biennoise remonte ainsi à 1995 dans Golden Eyes (17ème opus de la série) avec Pierce Brosnan.
 




Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Octobre 2015 | Lu 774 fois

À découvrir aussi :