Natobelt : la ceinture Nato selon ABP Concept


Le produit n’est pas nouveau en soi puisqu’une ceinture Nato est commercialisée sur le marché depuis trois ans environ… Mais cet accessoire proposé par ABP Concept a été amélioré de manière à offrir un produit mieux fini et plus agréable à porter. Compter 45 euros en dix coloris.



On ne présente plus le bracelet Nato. Cela fait déjà une quinzaine d’années que ce strap d’origine militaire fait fureur chez les amateurs de belles mécaniques.
 
Au fil du temps, cet accessoire relativement « bon marché » a trouvé sa place, même auprès des plus luxueux garde-temps.
 
Et n’en déplaise à certains, on le voit parfois trôner fièrement sur une Patek, une Audemars, une Journe ou une Lange.
 
Fort de ce succès commercial, des produits « dérivés » du Nato voient le jour depuis quelques années. Et notamment sous la forme de ceintures qui reprennent le même principe que les bracelets (tissu nylon et bouclerie acier ou acier noir).

Le premier modèle sorti il y a trois ans était proposé par une société française. Aujourd’hui, c’est au tour d’ABP Concept de proposer sa Natobelt, sa ceinture Nato (qui est un peu plus chère mais nettement mieux « finie »). Elle est disponible au prix de 45 euros en dix coloris en nylon.
 
Si certains reprennent les rayures emblématiques des fameux bracelets (le « Gulf » est particulièrement sympa), d’autres sont résolument plus « lifestyle » avec des imprimées de type « cravate en soie » et un très beau camo. Sans compter l'indispensable bleu, blanc, rouge ! 
 
A porter sur un jean, sur un chino et avec tous vos bermudas. Pour les plus perfectionnistes, sachez qu’il est possible d’associer votre ceinture à votre bracelet !  


Montres-de-luxe.com | Publié le 18 Aout 2020 | Lu 2350 fois