Nicky Jam : nouvel ambassadeur Hublot


En 2018, la FIFA a désigné le titre « Live it up », chanté par Nicky Jam en compagnie de l’acteur américain Will Smith et la chanteuse pop star Era Istrefi, comme étant la chanson officielle du Mondial 2018 en Russie (dont Hublot est chronométreur officiel rappelons-le).


Ami de longue date de Hublot -on l’a notamment vu l’an passé lors des festivités organisées par Hublot dans le cadre de « Hublot Loves Art in Miami », Nicky Jam en devient désormais ambassadeur.
 
De son vrai nom Nick Rivera Caminero, le chanteur latino né aux Etats-Unis d'un père portoricain et d'une mère dominicaine. Après un passage à vide, il revient en force depuis quelques années. En 2015, le succès de son titre « El Perdon » dépasse largement les frontières de l’Amérique Latine pour venir s’imposer en Europe, en prenant la première place des charts en Suisse, Espagne, Italie, aux Pays-Bas et en France, ce qui lui a valu une récompense lors de la cérémonie des Latin Grammy's Awards 2015. Rebelotte cette année grâce au single « X (Equis) », dont les notes entêtantes se posent déjà en hit de l’été, son vidéo clip atteignant bientôt le milliard de vues sur Youtube.
 
Nicky Jam s’inscrit également dans la mouvance Hublot Loves Football, puisqu’il n’est autre que l’auteur de « Live it Up », l’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018TM en Russie. Une chanson qu’il interprète en compagnie de la star américaine Will Smith et de la chanteuse kosovare Era Istrefi.
 
Nicky Jam devient ainsi le premier ambassadeur de la marque représentant l’industrie du disque latino-américaine. Hublot Loves Music !

Montres-de-luxe.com | Publié le 10 Juillet 2018 | Lu 2444 fois

À découvrir aussi :