Nik Wallenda : un incroyable funambule ambassadeur de la marque JeanRichard


La marque horlogère suisse JeanRichard vient d’annoncer l’arrivée d’un nouvel ambassadeur : l’incroyable et intrépide funambule Nik Wallenda, capable de traverser les chutes du Niagara sur un fil tendu entre les deux rives !


Ce partenariat entre JeanRichard et Nik Wallenda incarne une philosophie commune qui consiste à se lancer en permanence de nouveaux défis. Pour le funambule, c’est le moins qu’on puisse dire !
 
« Il est incroyable de penser que Nik Wallenda a été le premier homme à traverser les chutes du Niagara sur un câble métallique de 5 centimètres de large et qu’il s’apprête à faire de même au Grand Canyon », a déclaré à cette occasion Michele Sofisti, PDG de Sowind (maison mère de Girard-Perregaux et JeanRichard). Et d’ajouter : « Nik incarne l’esprit d’aventure selon la marque : des personnes ordinaires accomplissant des choses extraordinaires. »
 
« Je suis très fier d’appartenir à la famille JeanRichard et je suis heureux d’apporter à la marque ma philosophie de vie », a confié de son côté le funambule. « Nous avons en commun notre amour du risque et notre volonté de repousser nos limites. »
 
Récemment à Las Vegas, Nik Wallenda s’est vu remettre une montre Terrascope célébrant son partenariat avec JeanRichard. Rappelons que ces modèles sont dotés d’un boîtier de 44 mm de forme  coussin, renforcé par deux bras latéraux. Le mouvement à remontage automatique JR60 offre, quant à lui, la précision indispensable pour vous accompagner au quotidien.




Montres-de-luxe.com | Publié le 12 Juin 2013 | Lu 595 fois

À découvrir aussi :