Ning Chang : l'actrice chinoise devient ambassadrice IWC


Pour le lancement de sa ligne Portofino 34 mm, IWC a fait appel à deux nouvelles ambassadrices, le mannequin Josephine Skriver et l’actrice Ning Chang. La campagne a été entièrement réalisée dans le pittoresque village italien qui a inspiré le nom de la collection.


Lors de la séance photos, l’objectif a suivi Josephine Skriver et Ning Chang au cours d’une journée de détente sur la côte méditerranéenne. Photographiées les pieds dans l’eau, à bord d’un bateau, en balade en voiture ancienne ou dégustant une glace en bord de quai, les deux femmes incarnent un duo glamour d’amies qui profitent d’une journée idyllique.
 
Tel un clin d’œil aux nouvelles montres, chaque photo se détache sur une magnifique vue de Portofino en arrière-plan, offrant au regard les couleurs lumineuses et le charme intemporel du village. Comme c’est le cas de la plupart des nouveautés chez Richemont, ces nouveautés sont toutes équipées d’un système de changement de bracelet.
 
En tout, treize versions permettent de personnaliser facilement chaque montre. Ces bracelets en alligator confectionnés par Santoni offrent une riche palette de nuances : gris, gris clair, noir, bleu, brun foncé, bronze, orange, bordeaux, rose framboise, aubergine, vert et bleu indigo. Un bracelet à mailles milanaises en acier inoxydable est également proposé.
 
Josephine Skriver a travaillé pour d’innombrables maisons de mode dans le monde entier et Ning Chang a joué dans plus de 40 films et séries télévisées en Asie. Deux filles totalement inconnues en Europe, ce qui montre bien que le marché de ces nouvelles montres IWC pour femmes ne se trouvent pas sur le Vieux continent... 

Montres-de-luxe.com | Publié le 1 Aout 2019 | Lu 965 fois

À découvrir aussi :