Novak Djokovic : ambassadeur Hublot


Belle collab’ pour Hublot en cette rentrée 2021 ! En effet, la marque horlogère vient d’annoncer que le tennisman Novak Djokovic rejoignait la famille Hublot aux côtés des sportifs de légende que sont Pelé, Kylian Mbappé, Usain Bolt ou Dustin Johnson ! L’info vient juste de tomber alors que l’US Open démarre chronométrer par Rolex comme il se doit…


Si Nadal est fidèle à Richard Mille depuis des années et que Federer ne quitte pas Rolex, Novak Djokovic est disons, plus « volage »… En effet, après avoir arboré une Audemars Piguet en 2011 puis une Seiko en 2014, le tennisman vient de passer chez Hublot…
 
On ne présente plus Novak Djokovic, son palmarès parle de lui-même. Le tennisman serbe a tout gagné ! 85 titres en simple sur le circuit ATP, dont 20 en Grand Chelem, 5 Masters et 36 Masters 1000 et médaillé olympique.
 
Une carrière qui l’a propulsé en tête du classement ATP voilà déjà plus de dix ans, en juillet 2011. Une place qu’il occupe toujours aujourd’hui depuis… 337 semaines. Il est le seul joueur de l’ère Open à détenir au moins deux victoires dans chacun des tournois du Grand Chelem.
 
Et la série est en cours, puisqu’il tentera de remporter dans quelques jours son 21ème titre et battre ainsi le record absolu de victoires en Grand Chelem lors du prochain tournoi de l’US Open.
 
Pour rappel, « Nole », comme on le surnomme dans le milieu, s’est fait connaître du grand public en 2006, notamment grâce à sa performance surprise à Roland-Garros durant lequel il élimina trois têtes de série.

Montres-de-luxe.com | Publié le 31 Aout 2021 | Lu 3256 fois

À découvrir aussi :