Oblongue Diamants de March LA.B : montre-bijou


La maison horlogère française March LA.B poursuit le développement de sa collection de montres-bijoux Oblongue -avec son boitier ovale allongé- avec l’arrivée de cette version plus joaillière à la lunette en diamants disponible en six couleurs de cadrans. Lancement prévu en novembre au prix de 2.995 euros.


La montre Oblongue de chez March LA.B fait partie de ces montres-bijoux pour femmes (que l'on retrouve par exemple chez Breguet ou Chanel) mais s’inscrit dans une gamme de prix plus accessible où l’offre était devenue rare…
 
A l’origine, cette montre d’inspiration rétro, très années 20 dans son style, se porte sur un superbe bracelet-gourmette en acier ou PVD or jaune aux maillons ultra-souples et agréables à porter.
 
Elle arbore un boitier ovale assez allongé tout « en douceur aux courbes fluides comme un galet poli par le temps » souligne la marque dans son communiqué.

Une petite montre de 20 x 40 mm (étanche à 50 mètres) qui conserve l’une des grandes caractéristiques de chez March LA.B, le remontoir à 4h ! Ici associé à un verre minéral aux flancs biseautés.
 
Le cadran, épuré est disponible en six versions et est associé à des aiguilles gold ou acier en fonction des modèles. Côté moteur, cette montre assemblée en France, embarque un quartz de chez Ronda.
 
Cette montre-bijou ultra-féminine sur porte sur un fin bracelet en cuir de 10 mm ou sur gourmette (notre préférée). Disponible sur le marché fin novembre 2024. Avant les fêtes...


Montres-de-luxe.com | Publié le Mardi 22 Octobre 2024 | Lu 154 fois

À découvrir aussi :