Omega Seamaster Aqua Terra Black Dial : un cadran noir laqué disponible en trois tailles


La maison horlogère Omega vient de dévoiler une nouvelle itération de sa fameuse Seamaster Aqua Terra qui arrive dans une version Black Dial disponible dans trois tailles en acier en 41, 38 et 34 mm, avec calibre 8800 et 8900 en fonction du diamètre de la boite (étanche à 150 mètres).


Aqua Terra est probablement l’une des Omega les plus polyvalentes qui soit. En effet, elle sait se faire discrète sous une manche de chemise au bureau mais elle est aussi à l’aise en vacances avec son étanchéité à 150 mètres. Bref, cette « hybride » vous accompagne partout où vous allez.   
 
Aujourd’hui, la maison Omega élargit cette gamme déjà bien fournie avec cette Aqua Terra Black Dial. Incontestablement, le cadran noir verni (avec finition laquée) est la star de cette version inédite en acier.
 
Ce cadran noir est disponible en trois tailles : en 41 mm et 38 mm, ces montres s’accompagnent de détails familiers, comme le guichet de date trapèze, les index triangulaires et la minuterie sur le pourtour. 

Mais également en 34 mm, ce format se différenciant par son guichet de date rond, ses index en forme de coque de bateau et l’absence de minuterie.
 
À travers le fond en verre saphir, on peut admirer le calibre Co-Axial Master Chronometer 8900 sur les versions 41 mm et le calibre 8800 sur les versions 34 et 38 mm, tous deux certifiés par METAS au plus haut niveau de précision, de performance et de résistance magnétique de l’industrie horlogère suisse.
 
Les montres sont toutes étanches jusqu’à 150 mètres et bénéficient de la garantie cinq ans

Montres-de-luxe.com | Publié le 26 Juin 2024 | Lu 3298 fois

À découvrir aussi :