Omega Seamaster Aqua Terra Joaillerie : une nouvelle collection


A l’occasion de la dernière Foire de Bâle, Omega a présenté une somptueuse édition de sa Seamaster Aqua Terra "trois aiguilles" dans une version de 38 mm en or Sedna dotée d’un cadran au motif « vague » réhaussé d’index en rubis. Le début d’une nouvelle collection de montre joaillière pour Omega.



La récente transformation de la collection Seamaster Aqua Terra Omega s’est traduite par un certain nombre de modifications subtiles et inspirées. Aujourd’hui, la collection va encore plus loin avec plusieurs nouvelles montres-bijoux au design incomparable.
 
La toute première version de cette collection, qui sera suivie dans les mois à venir par d’autres modèles encore secrets, est dotée d’un boîtier symétrique de 38 mm en or Sedna et d’une lunette pavée de diamants.
 
On retrouve l’or Sedna sur les aiguilles de type « Dauphine » qui indiquent l’heure sur les 12 index sertis de rubis taille marquise. Rappelons que l’or Sedna est un alliage spécial breveté d’or, de cuivre et de palladium créer pour garantir une durabilité particulièrement exceptionnelle.

Cet impressionnant cadran se distingue par ses trois motifs ondoyants de styles différents, qui rappellent le rythme des vagues de l’océan : le premier en guilloché argenté se mêle à un deuxième en or Sedna et à un troisième –également en or Sedna- mais serti d’un total de 191 diamants.
 
Sur la carrure, la couronne conique polie de l’Aqua Terra porte le logo Omega, frappé sur une surface matte.
Enfin, la montre est entraînée par le calibre Master Chronometer 8807, un mouvement automatique et antimagnétique. L’ensemble se porte sur un bracelet en cuir rouge verni.


Montres-de-luxe.com | Publié le 4 Avril 2018 | Lu 1812 fois

À découvrir aussi :