Omega : chronométreur officiel de la Diamond League


L’horloger suisse Omega, Chronométreur Officiel du plus prestigieux circuit d'athlétisme au monde, la Diamond League, a convié amis et clients de la marque à découvrir le 5 juillet dernier, lors d’un 100 et 200 mètres sur la piste du Stade de France, les sensations des grands champions.


Ainsi, les invités de la marque ont pu tester leurs propres performances sportives et découvrir les différentes technologies des nouveaux outils de chronométrage Omega.  

Au programme ? Le pistolet de starter, un instrument composé d’un flash et d’un générateur de sons, ou encore la fameuse photo-finish rebaptisée Scan’ O’Vision dont ils ont pu récupérer leur photo immortalisant leur passage sur la ligne d’arrivée.
 
Rappelons que l'édition 2014 a présenté ce qui se fait de mieux au monde dans les épreuves d’athlétisme : le public a ainsi pu admirer les performances d’Asafa Powell, l’ancien recordman du monde du 100 m (9’’74), et pour le saut à la perche, encourager l’athlète d'exception, Renaud Lavillenie, champion olympique et recordman du monde de la spécialité avec 6,16 mètres.
 
Pour compléter ce partenariat, l’horloger a créé une application mobile compatible iPhone et Android qui propose toutes les informations utiles sur la Diamond League de l'IAAF, les 14 meetings de la saison et leurs résultats en direct. 

Montres-de-luxe.com | Publié le 8 Juillet 2014 | Lu 337 fois

À découvrir aussi :