Omega en met plein la vue avec ses lunettes de soleil


L’horloger suisse Omega a lancé dans le courant du mois d’aout 2016, sa toute première collection de lunette pour hommes et femmes en partenariat avec la maison italienne Marcolin. La première collection est disponible uniquement dans les boutiques Omega depuis la fin du mois août et ce, dans le monde entier. Pour chaque paire de solaire, Omega propose deux tailles ainsi que deux coloris



L’inspiration des modèles provient de l’héritage de la marque. En regardant plus attentivement, vous pourrez noter certains motifs identifiables tels : les motifs floraux, issus de la joaillerie Omega, les griffes iconiques de la montre Constellation, les articulations des branches semblables à la couronne d’une montre, le fini brillant identique à la céramique du modèle Dark Side of The Moon ou encore, les branches en métal injecté qui rappellent les boitiers en acier.
 
Côté design, ces lunettes solaires sont façonnées avec les meilleurs métaux et les meilleurs acétates que l’on puisse trouver. Les verres sont résistants aux chocs et sont dotés d’un traitement antireflet. Ils sont également gravés du nom et du logo Omega, que l’on retrouve aussi sur l’arête du nez et sur les extrémités des branches.
 
A noter que parm cette nouvelle collection, il existe un modèle proposé en édition limitée honorant les Jeux Olympiques de Rio. Une paire unisexe réalisée dans un seul coloris : un noir mat avec des verres polarisants. Edité à 2016 exemplaires, cette paire n’était disponible que pendant les JO de Rio. Chaque paire de solaire est  présentée dans un étui en forme de coquillage très résistant avec le logo Omega luminescent. Prix : de 270 à 460 euros. 

Rappelons que des marques comme Cartier ou Chopard propose également des lunettes de soleil.  

Montres-de-luxe.com | Publié le 16 Septembre 2016 | Lu 2678 fois