Omega encourage l’athlète Christophe Lemaitre dans ses performances… et lui offre une Speedmaster


Le sprinteur français Christophe Lemaitre s’est vu remettre ce week-end, une montre Omega Speedmaster à l’occasion des Championnats d’Europe d’Athlétisme en salle de Bercy.


La marque horlogère Omega, chronométreur officiel des Championnats d’Europe d’Athlétisme en salle a rencontré ce week-end, le triple Champion d’Europe, Christophe Lemaitre à Bercy lors des championnats d’Europe d’athlétisme in door.

A cette occasion, Frédéric Bondoux ,directeur France Omega, a voulu rendre hommage aux superbes performances du sprinteur Français, en lui offrant la première montre portée sur la lune, la Speedmaster Moonwatch professional (forcément « maître de la vitesse »… pour un sprinteur !).

Christophe Lemaitre, est l’actuel détenteur des records de France du 100 m (en 9 s 97, ce qui fait de lui le premier sprinteur blanc à courir en moins de dix secondes sur cette discipline) et du 200 m (20 s 16)

Le 1er août 2010 à Barcelone, il est devenu le premier sprinteur à remporter trois titres lors des mêmes Championnats d’Europe, avec ses victoires sur 100 m (10 s 11), sur 200 m (20 s 37) et au titre du relais 4 × 100 mètres (38 s 11). Il est également champion du monde junior du 200 m et recordman d’Europe junior du 100 m en 10 s 045.

Christophe Lemaître a également reçu cette année, le trophée du meilleur sportif de l’année 2010 et a remporté ce week-end la médaille de bronze durant la finale du 60 mètres aux Championnats d’Europe d’Athlétisme Indoor à Bercy.


Montres-de-luxe.com | Publié le 7 Mars 2011 | Lu 2692 fois

À découvrir aussi :