Omega : la Trésor s'habille d'or Moonshine


La ligne féminine Trésor d’Omega s’est agrandie avec trois nouvelles créations conçues en or Moonshine, matériau signature et exclusif de la maison biennoise. Trois garde-temps « full gold » de toute beauté avec boitier de 36 mm avec diamants et des bracelets de toute beauté en mailles inédits. Le tout, complété d’un calibre manuf’. A partir de 24.000 euros.


Ces modèles de 36 mm de diamètre sont dotés d’un boîtier entièrement confectionné en or Moonshine 18 carat. Utilisé pour la première fois en 2019, cet alliage unique (réservé à Omega) s’avère plus pâle que l’or jaune traditionnel. Selon la marque, il est serait également plus résistant à la décoloration et à la perte de son lustre au fil du temps.
 
Trois modèles sont disponibles : le premier avec cadran en or Moonshine rehaussé d’un motif soie estampillé et de chiffres romains. Le deuxième avec un cadran blanc affichant des chiffres romains estampillés en or Moonshine. Et le troisième, un modèle au cadran en or blanc rhodié, entièrement pavé de 768 diamants taille simple sertis neige. Les inscriptions apparaissent sur le verre avant.
 

Comme toujours, chaque création Trésor est sertie de 38 diamants taille pleine formant des volutes sur chacun de ses flancs. Un diamant taille pleine supplémentaire trône sur la couronne, elle-même gravée d’une fleur Omega et revêtue de céramique liquide rouge.
 
Au  verso des montres, un fond miroir poli orné du motif « Her Time » métallisé dissimule le calibre Omega A 4061.
 
Mais ce qui fait également le charme de ces montres, ce sont clairement leurs bracelets à mailles inédits. Ornés d'un motif rappelant la soie, ces bracelets en métal affichent un style classique qui épouse confortablement le poignet.
 
Ces montres bénéficient d’une garantie de 5 ans

Montres-de-luxe.com | Publié le Vendredi 29 Janvier 2021 | Lu 2996 fois

À découvrir aussi :