Omega ouvre une nouvelle boutique à Paris


Omega s’installe au 362-364 de la rue Saint Honoré en plein cœur de Paris, face à l’hôtel Costes et à l’angle de la cour Vendôme. Un emplacement de choix pour cette 43ème boutique et une étape supplémentaire dans la stratégie de développement de l’entreprise à travers le monde.


Cette boutique lumineuse est éclairée par deux grandes baies vitrées qui laissent entrevoir les garde-temps de la marque.

A noter qu’à l’occasion du 50ème anniversaire de la Speedmaster, la vitrine qui se trouve du côté Saint Honoré sera entièrement dédiée à ce modèle mythique et présentera toute la collection éditée pour ce jubilée.

Face à la porte d’entrée un vaste escalier courbe à deux volets, tout en pierre de marbre, surprend au fond de la pièce par son imposante sobriété.

Les vitrines intérieures, suspendues au mur, blocs de verre aériens, révèlent les produits de la marque. Reflet du dernier garde-temps Omega, la montre Hour Vision à carrure transparente, qui laisse apparaître le mouvement manufacture de la marque : le 8500 à échappement Co-Axial ; ainsi que la nouvelle ligne de joaillerie et ses bagues cabochon.

Bref, un nouvel espace décliné autour de matériaux nobles et authentiques tels que le bois exotique, le verre ou le marbre, est mis en valeur par les couleurs douces et chatoyantes de la marque, beige et rouge.

Rappelons qu’Omega (Swatch Group) fut fondé en 1848 et que la marque sera le Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de Beijing en 2008, de Vancouver en 2010 et de Londres en 2012.



Montres-de-luxe.com | Publié le 27 Septembre 2007 | Lu 23787 fois

À découvrir aussi :