Omega : prolongation de son partenariat avec l’European Masters jusqu’en 2017


Omega, l’horloger biennois annonce dans un récent communiqué, la prolongation de son accord de partenariat en titre avec le plus vieux tournoi de golf d’Europe continentale, l’European Masters. Dans la continuité d’un partenariat établi en 2001, Omega restera donc sponsor en titre du tournoi jusqu’en 2017.


S’exprimant sur la prorogation de ce partenariat, Stephen Urquhart, président d’Omega a déclaré : « nous sommes fiers de sponsoriser un tournoi si important et respecté et tout le monde chez Omega est impatient de recevoir les meilleurs golfeurs du monde entier sur notre magnifique terre natale. En affirmant son rôle de sponsor en titre de l’European Masters, Omega s’établit comme un pilier du circuit international du golf, une position renforcée par notre partenariat avec la PGA of America et la prochaine Ryder Cup aux USA. »

Pétri d’histoire et de tradition, ce tournoi reconnu à la fois par L’Europen Tour et l’Asian Tour, est l’un des principaux rendez-vous du calendrier sportif en Suisse. Le soutien d’Omega a permis aux organisateurs de mener à bien leur objectif : attirer davantage de golfeurs issus de l’élite mondiale vers le village alpestre de Crans-Montana.

Parmi les joueurs ayant confirmé leur participation à l’Omega European Masters, citons l’ambassadeur Omega Greg Norman, le favori du public John Daly, champion en titre Thomas Björn, le vainqueur 2010 Miguel Angel Jiménez, le capitaine de l'équipe européenne de Ryder Cup Jose Maria Olazabal, vainqueur 2011 de l'Open Championship Darren Clarke, Colin Montgomerie huit fois vainqueur de l'Ordre du Mérite, le golfeur chinois Andy Zhang et le golfeur thaïlandais Thongchai Jaidee.

L’Omega European Masters se déroulera du 30 août au 2 septembre. Sur l’un des parcours les mieux situés au monde, les joueurs s’affronteront pour un titre, un trophée et une veste rouge.

Montres-de-luxe.com | Publié le 24 Aout 2012 | Lu 592 fois

À découvrir aussi :