Omega s'expose au Printemps pour les J.O. de Rio


A partir du 25 juin et jusqu’au 20 aout 2016, l’horloger biennois Omega sera présent au sein de l’atrium du Printemps Mode à Paris, sur les grands boulevards, à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio 2016 et dévoilera pour l’occasion, des modèles en avant-première. Détails.


En 2016, Omega, chronométreur officiel et historique des Jeux Olympiques, va prendre ses quartiers d’été dans l’atrium du grand magasin parisien Printemps, sur les grands boulevards, à travers une mise en scène exclusive ; ce, à l’occasion des Jeux de Rio 2016.
 
Au mur, des écrans dont les vidéos retraceront les vingt-sept années d’histoire qui lient la maison horlogère aux J.O. et un écran géant qui décryptera les performances du chronométrage.
 
Au sol, la scénographie sera dédiée aux disciplines sportives avec un habillage rappelant, notamment, les bassins de natation ou les terrains d’athlétisme. Un « photo call » ludique permettra à chaque visiteur de comparer sa propre morphologie (attention aux complexes) à celle du célèbre athlète Michael Phelps, le nageur aux 22 médailles olympiques et ambassadeur de la marque.
 
Côté produits, Omega animera un atelier horloger ainsi que des vitrines holographiques présentant les derniers modèles de la nouvelle collection Planet Ocean entièrement repensée avec ses calibres « manuf » et ses lunettes et cadrans en céramique. Précisons que pour la première fois, toutes les P.O. sont également certifiées Master Chronometer. Cela qui signifie qu'elles ont toutes passé avec succès une batterie de tests rigoureux élaborés par l'Institut fédéral suisse de métrologie (METAS).
 
Enfin, dès le 1er juillet 2016 et en exclusivité nationale, quatre modèles inédits et encore jamais dévoilés de la collection Planet Ocean seront présentés.
 
Rappelons que tout au long de son parcours en tant que Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques, Omega a contribué à forger certains des moments les plus inoubliables de l'histoire du sport. Et ce n’est pas fini…

Montres-de-luxe.com | Publié le 9 Juin 2016 | Lu 961 fois

À découvrir aussi :