Omega : un pop-up store dans le Marais entièrement dédié au bracelet Nato


Omega vient d’ouvrir un pop-up store exclusif interactif entièrement dédié au bracelet Nato. Un magasin sans montre situé dans le quartier trendy du Marais en plein cœur de Paris. Le concept ? Une sélection de Nato colorés et variés proposée par la marque dont trois personnalisables. Une belle idée, mais les prix…



On ne présente plus le bracelet Nato. Depuis des années, ce strap en tissu s’est imposé comme un incontournable de l’accessoire horloger de luxe. Il a conquis de nombreux poignets (hommes et femmes) sur la planète et ne se porte plus uniquement sur les montres militaires ou sportives mais également, sur les montres plus habillées.
 
Compte-tenu de ce succès, les grandes marques se sont engouffrées sur ce marché (Tudor en premier) et proposent désormais leur propre Nato à des prix qui dépassent largement ceux que l’on trouve chez Misterchrono, ABP ou sur des sites spécialisés sur le web.
 
Surfant sur cette tendance, Omega vient d’ouvrir à Paris dans le Marais, une boutique sans montre uniquement dédiée au Nato. Pour ce faire, il faut emprunter la rue Debelleyme. La vitrine principale de ce magasin éphémère accueille un décor mobile mettant en scène les bracelets Nato Omega proposés à la vente.
 
À la place de la porte d’entrée se trouve un écran numérique qui permet au client de parcourir les nombreuses options qui s’offrent à lui pour personnaliser sa montre ; ce qui signifie aussi qu'on n'entre pas dans la boutique. Une fois son choix effectué, le client peut régler sa commande grâce à son smartphone et son bracelet sera livré directement chez lui.
 
Ce pop-up store au concept unique sera ouvert pendant six mois. Au fil des semaines, la marque célébrera toute une série de thématiques et renouvellera le décor de la vitrine et les produits proposés (une quarantaine en tout). Parmi les bracelets disponibles lors de l’ouverture, on trouve notamment la nouvelle « Collection drapeaux », qui permet au client de choisir un bracelet inspiré par les couleurs de son pays. La « Collection actuelle » compte de nombreux best-sellers, comme les bracelets Nato en cuir brun doré et ceux en nylon rayé.
 
L’un des aspects les plus uniques de cette expérience « éphémère » est la possibilité de faire personnaliser son bracelet Nato. Les modèles dotés de passants en cuir peuvent être frappés d’un nom ou du mot de votre choix (le nombre de caractères étant limité). De quoi transformer votre bracelet en une création originale et exclusive. Le seul hic… les prix qui démarrent à 150 euros…

Pop-Up Nato Omega
11 rue Debelleyme
75003 Paris
Ouvert tous les jours 8H-22H jusqu’à la fin août.
 
Cinq tailles de Nato proposées
Tous les bracelets s’adaptent à tous types de montre pas que sur les montres Omega !
La commande se fait sur l’interface digital (vitrine centrale du Pop-Up) : réception d’un email pour finaliser et confirmer la commande en ligne de son mobile ou son ordinateur.

Montres-de-luxe.com | Publié le 3 Avril 2018 | Lu 5595 fois